fl01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je vous présente Shyou (se dit cha-you), 90 cm, deux ans et demi... Peut-être croisé kangourou car il a l'art de sauté trèèèès haut au dessus de sa porte de boxe... Un sacré caractère En image ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il est beau je l'ai déja vu sur un autre forum je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non non Odile mais il etait a Cathy de Blue sur le fofo! Contente de le retrouvé ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 valentine-gepetto a écrit:Non non Odile mais il etait a Cathy de Blue sur le fofo! Contente de le retrouvé ici! Oui exact, je l ai racheté à Cathy, mais Odile l'a en effet vu sur un autre forum où nous sommes toutes les deux inscrites je l'y ai présenté juste après l'avoir acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il est beau (surtout sur la 2ème photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Juste une mini question son vrai nom c'est Shyou ou Shy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 valentine-gepetto a écrit:Juste une mini question son vrai nom c'est Shyou ou Shy? je n aimais pas Shy (court et sec) donc j allais l appeler Diabolo ou Cielito (petit coeur en espagnol) , et pour finir étant moi même habituée à son 1er prénom je lui ai laissé son surnom (Cathy l appelait déjà ainsi la plupart du temps...) Shyou, donc oui c'est Shyou dorénavant Son vrai nom (celui des "papiers" a encore moins avoir car son nom à la base est Adriaan V.D. Populieren mais Carhy avait déjà changer car elle n aimait pas non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop beau sur la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il est superbe je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est tout mimi J'ai suivi un peu les histoires sur le blog de CAthy, mais pas pris de news depuis un petit temps contente pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites