Amélilou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voici donc les dernières photos de Lilou, MAïa et Meïko Ils sont rentrés au box depuis le 5 décembre On a fait les 5 km de la prairie au box à pieds: ils ont tous les 3 étaient super sages et tout le monde a très bien suivi Nous avons pu agrandir le paddock comparé à l'année dernière, mais ils ne sont pas encore allés dedans, j'attends le feu vert du véto (et oui il y a un tout petit d'herbe et faut gérer tout ça avec Lilou). Donc pour le moment ils se défoulent dans l'ancien paddock et ça a l'air de bien leur convenir (vous verrez par vous-mêmes^^) Vu que je peux laisser Maïa et Meïko "seuls", je sors avec Lilou en rue pour "travailler" un peu les longues-rênes Nous avons fait une sortie dimanche dernier, un peu chaud boulette la Lilou mais tout en restant gérable. J'espère pouvoir les sortir à 3 ce WE (tout dépendra du temps^^) Première neige pour Meïko ce jeudi 17 décembre et premiers essais des chemises imperméables: ben je peux vous dire que c'est hyper pratique quand il neige vachement et que les poneys restent dehors le temps qu'on s'occupe du marché de Noël de l'école de ma tati^^ Lilou qui peut se montrer très aimable^^ Cherchez l'intrus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ta de la chance il neige, nous il a eu que de la neige fondu, tu fait 20km et la ville a 5cm de neige Sinon j'aime beaucoup la couverture de Maïa, je vais en acheter une pour Unanyme, car il fait froid chez nous (meme si on a pas de neige !!!!! ) Meïko est toujours choupi, surtout avec ces gros poils !!!!! Quand a Lilou toujours egale a elle meme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Lilou égale à elle-même? pourquoi tu dis ça Non mais elle a encore ses passages de sale peste mais heureusement les 2 autres sont plus malins: ils l'évitent dans ces moments-là mais je dois dire que ça va quand même vachement mieux entre eux, d'ailleurs la preuve: je les laisse à 3 ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je parlais a faire sa petite "folle" a galoper, a ruer (sans etre méchante envers les autres) C'est vrai qu'ils sont mieux a 3 que tout seul. Mac Do toute la semaine est tous seul, mais des que je les mets ensemble le week end, ils galop et fond les fous pendant 10 min ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah oki alors oui dans ce sens-là ils n'ont pas changé ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 toujours aussi beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Eh bé y a de la joie dans cette petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oh mais quesqu'ils sont beau !!! lilou et maya sont tres belle mais le ptit meiko(ortho ) Est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop beau les doudous enfin des nouvelles photos ! Bisous au poney et a toi et bonne fêtes de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Petite préférance pour Lilou, même si tous les trois sont à croqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ohh MeÏko touuuuut poilu! J'adore la couverture de Lilou elle lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Voilà de jolies photos et Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sont chous C'est drôle comme il ressemble à Jalousie bébé le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Meiko a un de ces look avec ses longs poils ! Et quel coiffure ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Quel brushing Meiko ! Et bah il y a de la joie dans ce petit troupeau ! C'est cool de les voir tous les trois ensemble. (Pas de couverture pour Meiko ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci tout le monde Delphine: oui en effet ils se ressemblent beaucoup! mais je pense qu'ils ont du sang en commun , faudrait demander à Ganouche, elle connait "l'arbre généalogique" lol Natalia: non non pas de couverture pour le nain de jardin, il doit s'habituer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voici les photos du vendredi 18 décembre et du samedi 19 décembre Aujourd'hui (20 décembre) il y a énormément de neige mais je ne pense pas qu'ils sortiront (la neige n'est pas bonne pour Lilou, et Maïa et Meïko ont eu leur vaccin hier.....) Roulade presque synchro^^ Meïko "se jette à l'eau" Maïa? Meïko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Edit photo : Ouais on peut jouer à "Où est Meiko ?" Il serait pas un peu nombriliste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Sont trop mimi !! ma préférence restera pour Lilou quoique meiko fait craquer aussi ! L'hiver est une super saison pour les photos de nos poon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tres beau les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sont a croquer! Surtout dans la neige! Par contre pourquoi la neige est-elle mauvaise apres un vaccin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Meïko est plus clair que Maïa. Ils sont vraiment mignon tous les trois. Il me fait rire le petit loulou. Quand on le regarde on se dit toujours qu'il va ou qu'il a fait une bêtise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 En effet Meïko adore se retrouver sur les photos^^ y a très souvent un bout de crins ou autre qui traine lol Valentine: après un vaccin il ne faut pas que le poney (cheval) transpire, et vu que Meïko est un peu zinzin, ainsi que Maïa, s'ils font les fous trop longtemps et qu'ils transpirent, sous leur couche de poils, ça va mettre du temps à sécher, ils risquent de tomber malade et c'est pas du tout le top après un vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Amélie! Je savais qu'ils ne pouvaient pas transpirer apres un vaccin mais j'avais pas fait le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Les photos du samedi (prises au soir d'où le flash et ses effets ) Lilou qui en a déjà marre du flash dans les yeux tentative d'effet de style Le plumeau à poussière La gentillesse de Lilou qui resort par moment^^ça c'est quand elle en a marre, qu'elle veut rentrer pour manger^^ Une dernière pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voici les dernières photos du dimanche 20 décembre Il a neigé quelque chose de pas possible! jamais eu autant de neige je crois.....on a failli perdre Meïko vu qu'il n'est pas bien grand Elles jouent à Sherlock Holmes Meïko a oublié son tuba^^^ Les poneys affamés^^ Il a l'air tout sage comme ça.....mais ce n'est qu'un air^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Vraiment super ces photos!!! rien a dire a part qu'ils sont tous les 3 wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbes photos, et superbes loulous ! J'adore les reflets dela robe d'hiver de Maya Et Meiko a un sacré plumeau sur la tête, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ¤ Gali ¤ a écrit:Superbes photos, et superbes loulous ! J'adore les reflets dela robe d'hiver de Maya Et Meiko a un sacré plumeau sur la tête, adorable Prochain casting Swiffer tu participes Amélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il a des chances de gagner un an de Swifer gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'suis sure que si MeÏko use un rien de son charme vous aurez droit a qqs produits en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour ça je lui fais confiance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Quelles belles photos ! J'adore celle avec le plumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 très jolis!! et le petit avec son gros poil punk me fait bien rire, il ets trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites