Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malice-tite-shetland

A voir!! plus que magnifique :o

Messages recommandés

Invité

Ah oui, j'avais vu sur leur blog j'étais ebahie...quel douceur, quel harmonie et quel maitrise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je les connais (de skyblog ^^) ! Ils sont superbes ! Pin's réalise les tours avec une de ces vitesses =O D'ailleurs, sa proprio a acheté une nouvelle petite récemment, une vraie perle, elle a de merveilleuses couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mini !
C'est super en plus le poney semble prendre plaisir à réaliser les tours.

Je vais visiter leur blog de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais deja vu la vidéo! Et c'est trop mignon mais quand elle le fait couché au dessus d'elle j'aurais pas osé moi^^ Il me semble qu'elle a fait un stage avec Davy Lacroix avec son cheval,enfin je crois bien mais je suis pas sure^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo a écrit:
Oui sur son blog elle parle d'un Davy Lacroix ... d'ailleurs qui est-ce ?


C'est un gars(desolée pour l'expression mais j'ai rien qu'y me viens d'autre xD) qui dresse ses chevaux en liberté et tout mais qui ne pratique pas pour autant l'équitation éthologique,et il propose des stages de remise en confiance,pour apprendre la libérté et tout,c'est un peu le mm genre que François Pignon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le poney a bien assimilé les exercices mais à choisir je préfère la vidéo de Kookie par exemple
Le poney est beaucoup + libre, s'il n'a pas envie de le faire il peut aller voir ailleurs
Là le poney fait tout ce qu'il faut, et y a surement du travail derrière, mais ça me donne + une impression "d'obligation" (même si un poney qui n'a pas envie ne fera pas).

enfin bon ça n'engage que moi bien sûr flower

et il y a aussi le fait de le coucher sur soi.....je vois pas trop l'intérêt
En + ça donne l'impression que le poney n'est pas du tout bien mis (même si ce n'est que pour quelques secondes): jamais un poney ne se couche sur un terrain non plat il me semble.....

enfin bon c'était ma minute rabat-joie
mais je tiens quand même à féliciter le travail qu'il y a derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
En effet le poney a bien assimilé les exercices mais à choisir je préfère la vidéo de Kookie par exemple
Le poney est beaucoup + libre, s'il n'a pas envie de le faire il peut aller voir ailleurs
Là le poney fait tout ce qu'il faut, et y a surement du travail derrière, mais ça me donne + une impression "d'obligation" (même si un poney qui n'a pas envie ne fera pas).

enfin bon ça n'engage que moi bien sûr flower

et il y a aussi le fait de le coucher sur soi.....je vois pas trop l'intérêt
En + ça donne l'impression que le poney n'est pas du tout bien mis (même si ce n'est que pour quelques secondes): jamais un poney ne se couche sur un terrain non plat il me semble.....

enfin bon c'était ma minute rabat-joie
mais je tiens quand même à féliciter le travail qu'il y a derrière Wink


c'est vrai que le couché sur elle est une chose que je ne ferait surement pas (faudrait déjà qu'elle sache se coucher xD)
j'ai trouvé qu'il y avait quand meme une belle relation entre eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis un peu d'accord avec Amélie,sur son blog pour le cabré ont voit qu'elle le porte,je trouve que c'est un peu "prendre la facilité" en fin si jamais elle veut faire ça avec un grand cheval elle ne pourra pas faire certaines choses qu'elle lui a appros en le "prenant"

Mais sinon c'est sur qu'il y a du travail derriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable! je suis sure de connaitre ce superbe duo !

A mon centre équestre, un couple pareil est venu pour un spectacle lors de la fête du cheval !

C'était Justine et Pin's !

regardez les photos! on dirait vraiment eux ! (photos du jour de leur venue)







c'est eux n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet on dirait eux Wink

Sinon je suis d'accord avec Amélie, c'est vrai qu'il y a un véritable travail (que j'admire) mais c'est vrai qu'on dirait qu'il se sent "obligé" de le faire enfin chacun son point de vue Wink

En tout cas chapeau bas quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur il y a un travail avant de pouvoir réaliser ces tours mais si elle avait un cheval de 500 kg elle ne pourrait pas faire les tours de la même manière.
Bon sinon il y a l'air d'avoir une bonne relation et finalement,c'est cela qui est le plus important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ça parait forcé ... Le seul moyen de voir si son cheval est OK pour bosser c'est de faire comme moi : sans licol et sans stick lol! Je vais tout à la voix et quelques truc au geste. Maintenant mon tango se cabre sur ordre vocal pour moi c'est un bonheur Razz

Malheureusement il y a toujours un hic ... Un cheval de spectacle on lui inculque des codes bien spécifique, code qu'il ne faut pas réitérer dans d'autre exercices ou d'autre situation .... Ce qui fait que j'évite de confier mon doudou à d'autre personnes et j'interdit l'accés au pré quand je ne suis pas là, on ne sais jamais ....

Tango a tendance à charger pour démarrer le jeu donc les gens risquent d'avoir peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos,oui c'est eux!! Ils font des représentations,et ils sont pareils que sur la vidéo,y a une chance sur mille que ce soit pas eux lol!

Par contre la couleur de Pin's est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je me disais aussi! en effet très jolie robe . Par contre, je ne sais pas si son nom s'écris comme ça donc dsl d'avance si j'ai fait une erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...