odile007111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vava m'avais demander d'aller rentré ses poney tout les soir cette semaine, mais vu la neige, aujourd'hui j'ai pas osé sortir la voiture...J'y suis donc aller a pied en compagnie de Darko40 minute de marche aller par -4,-5 degrés lol20 minute sur place pour rentré tout le monde au chaudEt de nouveau 40 minute de marche retour, ou il faisait encore plus froid vu qu'il commençais a faire sombre...Le tout en chantant pour se motiver et se réchauffer, je sais pas pq, y'a des gens il m'ont regarder bizard mdrrrrPhotos :J'arrive au prés de Darko :Le prés :En bas :En haut :On prépare la bête :Et on est parti, les route son dégagée, donc ca va, mais pas les plus petit chemin :On arrive au chemin qui mene au écurie de Vava, et la je me dis que j'ai bien fait de pas aller en voiture :ça glisse super fort j'ai failli me planter plusieure fois lool :oh des fesses , comme on longue renes il va devant si je lui demande On y est presque, derriére les abre c'est les écurie a Vava :Je n'ai pas fait de photo chez Vava, pcq qd j'y ai penser je les avait déja rentré au box, puis Vava ne m'a pas donner l'autorisation Sur le retour :Une jolie trace de dérapage :de plus prés :On est rentré c'était l'heure de repas puis dodo au box pour Darko, ça tombais bien, lui aussi a pu rentré au chaud et avoir du manger comme ses copain voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est trop beau ton Darko sous la neige!!! Tu as eu du courage de faire cette balade mais comme on dit ici "quand faut y aller faut y aller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Il a une de ces bouille ! a croquer en plus avec sa jolie robe nounours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oh c'est joli avec la neige ! Le contraste Darko noir / neige blanche c'est magnifique Ça donne envie de se rouler dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quel courage toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Avec maman hier on avait pas envie de sortir les voiture a cause de la neige, mais on avait malgrés tout besoin de courses, du coup on y est aller à pied avec Darko, 2km aller 2km retour. 1h30 de marche +ou-J'avais attacher 2 vieux cartable a la selle pour pouvoir mettre les courses dedans...Darko lui toujours motiver et peur de rien Photos :` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sympa le système D T'as de la chance de pas avoir un poney sur patins Moi aussi je voulais sortir mais un mètre dehors c'est transformé en patin à glace sur 1m50 donc on a vite fait 1/2 tour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sympa et ÉCOLOGIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'adore en plus tes cartables sont aussi grand que la selle, j'oserais pas le faire par ici vu la glace et les gens idiots qui roulent comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui ont est aller par la piste cyclable donc pas de danger , juste 100metre de route pour y arriver Sur la route je n'aurai pas osé nonplus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'adore c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Trop bien Mais pour faire les courses , tu reste avec Darko dehors ou tu le prend dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Strawberry a écrit:Trop bien Mais pour faire les courses , tu reste avec Darko dehors ou tu le prend dedans ? Pas bête comme question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai attentu dehors avec lui et maman est aller faire les course a l'intérieur Déja que les gens nous regarde bizard faut pas abusé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 odile007 a écrit:J'ai attentu dehors avec lui et maman est aller faire les course a l'intérieur Déja que les gens nous regarde bizard faut pas abusé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Eh ben t'as du courage ! Génial le système des sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'adore!! J'vois bien la tete du vendeur si tu rentrerais dans le magasin Un jour avec Gepettouille on avait été a une pompe a essence chercher un truc a manger au magasin de la pompe et des touristes ont demandés a faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 L'attraction du jour !!Tu as été faire le plein de Gepettouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu savais pas?! Shell l'a embouché pour leur nouvelle campagne! Gepetto symbole de vitesse! Ouh lalala je me prend la teteuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 valentine-gepetto a écrit: Tu savais pas?! Shell l'a embouché pour leur nouvelle campagne! Gepetto symbole de vitesse! Ouh lalala je me prend la teteuuuuuuuuhEmbouché ou embauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Embaucher! Pardon! Mais embouché ça existe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 valentine-gepetto a écrit:Embaucher! Pardon! Mais embouché ça existe????Je sais paspeut-être si on parle d'un bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites