moka7111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut tous le monde j'ai décideer de faire un post album , pour y mettre des photos de Coco , donc maintenant toutes les novelles photos de coco seront ici ... Comme vous pouvez certainement l'avoir remarqué, il y a quelques jours il a gelé donc j'ai sortit coco avec une couverture pas trop adaptée mais bon ...(j'ai eté en chercher une ) donc voici quelques photos de loulou coco donc comme je vous l'avais dit j'ai été lui chercher une couverture choco ciel ca lui tiens bien chaud au ptit coco photos de hier aujourd'hui matin suite de coco le fou de se rouler dans la neige apres dans 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonne tete ce coco ! et c'est long crins sa fait réver mais bon je me plain pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 lol pour finir ca va je peut continuer mtn lol merci finou c'est vrai un vrai frison hein ! lol oh que ca fait du bien de se rouler dans la neige ra ca fesait longtemps !!!! super content !!! fini la rigolade lol je me releve trop cool lol voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop trop mignon J'adoore la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 héhé il est mimi avec sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 bien mimi ce coco ! il a de ses crain wouahouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est super mignon! J'adooore la couverture rose mais la brun/bleu a l'air bien plus chaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci a vous tous , c'est vrai c'est crins sont sublimes je ne les couperait pour rien au monde lol il est si craquant vous trouvez pas ? lol je l'aime vraiment fort et meme l'univers n'est pas assez grand pour luii prouver mon amour <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'adore la photo de sa bouche !! Dommage que la couverture rose ne soit plus adaptée car elle lui va très bien ! {moi je l'ai mis dans la neige ... mais pas de roulade ! snif snif} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci , oui c'est vrai mais bon ... pour les roulades je pensse que ca depend d'un cheval a un autre ou meme de son humeur... merci en tout cas, c'est vrai la couverture rose est superbe , je l'ai recu de mon parrain pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites