m0N*R0meo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Samedi 19 décembre 2009 J'ai emmené mon loulou dans la neige espérant une explosion de joie (enfin un peu plus d'entrain) ... après avoir mis le museau dans la neige pour sentir, il s'est ENDORMI !! (lol)Quelques photos quand même : Joyeuses Fêtes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 héhé il est tout mignon avec son nez tout blanc, et il a bien repris on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Odile : Oh il y a beaucoup de poils !! On sent encore bien les côtes ... c'est long long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 On a les mm! Chaques années je me dis "bon cette année il va un peu se reveiller avec le grand froid,la neige et tout" et il est CHAQUE ANNEE endormi!! ^^ Il est vraiment mignon sinon avec son p'tit bout de nez tout blanc! Et comme l'a dit Odile il a bien récuperé dans qqs mois il sera superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Séance photo avec Giminy, le poney dont je m'occupe au club de RoméoROMEO--> Bon il y a les poils, mais sinon il a bien grossit ! GIMINY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il a le regard qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oh OUI il est beaucoup plus expressif et une vraie relation se crée entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est vrai,Roméo reprend du poil de la bête! Il devient vraiment beau! J'ai un coup de coeur pour Giminy,le genre de tout petit shet rond comme j'adore! J'en ai aussi un mais lui c'est Jiminy et pas avec un G ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui Giminy a une tête trop mimi ! Il est photogénique Bah je ne sais pas comme ça s'écrit son prénom ... alors j'ai décidé que ça serait avec un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites