Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine-gepetto

Glaçons..

Messages recommandés

Voilà les "boules de glace" sous les sabots je connais,et Gepetto n'en fait casi pas et si je met de la graisse ou de la margarine(oui oui^^) il n'en a pas du tout,mais cette année il a des glaçons au fanons!! C'est la 1iere fois qu'il fait ça!

Aujourd'hui je les ais cassé dans mes mains et ceux qui voulaient pas se briser je les ais chauffé dans mes mains pour qu'ils fondent,mais en revenant de la balade j'ai vu qu'il en avait a nouveau plein!! Je l'ai ais ré-enlever mais je serais pas aller tout les jours

donc si qq'un connait ou bien pour donner des astuces contre ces glaçons je suis là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les glacons c'est pas très grave tant qu'ils ne sont pas en contact avec la peau.

Moi j'ai rentré les poon's la nuit pour que tout fonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fanons sont là pour ça entre autre, comme dit Céline tant que c'est pas sur la peau ça va

Et tu as bien de la chance de ne pas avoir de la glace sous les sbaots: même avec de la graisse ça reste coinçé, du coup Meïko prend 5 cm en un éclair lol! Mais Lilou c'est l'horreur pour l'enlever, avec ses fers....il me faut un pied de biche lol!

d'ailleurs j'ai failli assomer mon père: j'ai curé et paf! c'est parti comme un boulet de canon et mon père était pas très loin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto a écrit:
Il va pas au boulot pour maladie
"-Quesqu'il vous ai arrivé?"
"-Oh rien j'ai reçu un glaçon du sabot du pied de la ponette de ma fille"



lol! déjà qu'il est allé travailler avec presque l'oeil au beurre noir.....
les collègues ont demandé: "ben qu'est-ce que t'as fait, tu te fais battre par ta femme? " (l'humour des hommes mdr)
et il a juste répondu: "non c'est mon poulain"

Meïko et sa délicatesse^^ heureusement ça a l'air de lui être passé cette affaire (en fait il avait tendance à donner un coup de boule lorsqu'on approchait notre tête vers la sienne de côté....de face il disait rien mais de côté ça lui alalit pas....on a donc "travaillé" ça mais en attendant mon père a subi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
valentine-gepetto a écrit:
Il va pas au boulot pour maladie
"-Quesqu'il vous ai arrivé?"
"-Oh rien j'ai reçu un glaçon du sabot du pied de la ponette de ma fille"



lol! déjà qu'il est allé travailler avec presque l'oeil au beurre noir.....
les collègues ont demandé: "ben qu'est-ce que t'as fait, tu te fais battre par ta femme? " (l'humour des hommes mdr)
et il a juste répondu: "non c'est mon poulain"

Meïko et sa délicatesse^^ heureusement ça a l'air de lui être passé cette affaire (en fait il avait tendance à donner un coup de boule lorsqu'on approchait notre tête vers la sienne de côté....de face il disait rien mais de côté ça lui alalit pas....on a donc "travaillé" ça mais en attendant mon père a subi lol)


T'as pas honte de mettre ton papa a risque comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est lui qui a voulu remettre les carottes dans le seau lol! et paf! bébé pas accepté une tête tout près^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...