Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Dakota , en mode hiver ! News : Retrouvailles !!

Messages recommandés

Coucou ,
j'ai décidé à partir de maintenant que je mettrais toute mes photos d'hiver ici , pour pas trop polluer le forum de poste tongueSmile

[dimanche 20/12]

Il avait bien neigé , et quand je suis allé voir la patate il y en avait encore !
Je suis arrivée , Dakota renifflait la neige .. on met le licol , pansage , et on part faire les exercices tout en nous baladant . Le stick-to-me est vraiment super , même si au début , elle était pas connectée du tout .. ensuite elle voulait trotter , étant donné que sa fesait plusieurs jours que je l'avais pas sortie (honte à moi , je m'en voulais beaucoup !) , on fini au pas et je passe au trot , elle était bien , s'arrêtait au bon moment , c'était bien .
Ensuite , déplacement des postérieurs , le gauche c'est nickel , le côté droit pas encore ,mais on va y arriver !
On fait ensuite la désensibilisation , elle était juste extraordinaire ! Ne bougeait pas , enfin, au début si , elle me collait , mais ensuite c'était super !
On a marché encore un peu , Dakota fourrait son nez partout ou il y avait de la neige , elle soufflait , reniflait , et avec ses oreilles c'était encore plus top !
On rentre , enlève le licol , et je pars en courrant , et Dakota me suit au trot , c'était super , et s'arrêtait à ma hauteur quand j'étais arrêtée (j'ai pris une vidéo et photos), elle a eu des carottes , des gros câlins , et je suis partie ..
en lui promettant de venir chaque jour durant mes vacances (qui commencent ce mercredi .. j'ai hâte !) !
J'ai tellement hâte de la revoir .. elle m'est essentiel ♥









Là j'ai eu un beug avec mon stick , je savais plus comment le tenir Laughing






Ma photo coup de coeur :

Au trot , derrière moi I love youI love you :


Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cette petite bouille de bébé !

J'ai le même stick mais en marron ... enfin le mien m'a coûté un bras (un stick made in La Cense ggrr) !! (mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en cherche désperement un pas trop cher,pcq Gepetto a peur des cravache de dressage,pcq comme c'est flexible c'est pas trop ça...puis la cordelette c'est bien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il y avait un stand au salon du cheval ... mais je ne me rappelle plus du nom :/

Ils vendaient des stick pour trop cher je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto a écrit:
Amélilou a écrit:
Il a une tête de poulain sur la photo avec son licol rose lol!


Mais Dakota n'a que 3ans et demi^^

Oui mais il elle Embarassed fait encore plus jeune que ses 3 ans et demi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mon gros bébé .. arf' , vivement les vacs' (encore 11h de cours pour moi Very Happy)

Héhé' Razz

Euh , c'est elle si jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copier/coller du blog

(26/12/09)


j'arrive , y'a tous le monde qui mange dedans , me dit " chouette , on sera tranquille pour le pansage avec Dakota " .. à peine j'ai fini la phrase , il y a Avril , Eole et son copain qui arrive .. nooooon ! J'appelle Dakota qui arrive dans la seconde qui suis .. je lui fais un énorme câlin , je lui met son super licol d'étho' , et on va broutter .. enfin , elle va broutter ^^ (et moi je prend des photos !) ! Après qu'elle ai broutté un peu , je décide de partir pour aller nous promener , et miracle , encore moins d'histoire que hier , elle c'est juste arrêté une fois (hier 2) ! Trop heureuse ! Bon , on part , un peu de stick-to-me , vraiment génial le nounours ! Au trot c'est super aussi , et à droite pareil ! Ensuite , déplacements des postérieurs , c'est bien , mais hier c'était mieux ^^ . Ensuite la désensibilisation , parfait, comme d'habitude ! On rentre , elle a droit à des carottes et des gros bisous , et je lui es fait un mini pansage ; ma mère très occupée à faire des photos (elle aime beaucoup mon nounours d'ailleurs ^^) !






et voui , j'ai beaucoup de cheveux Razz






Smile

EDIT :

Câlins , le mercredi dernier :

LaughingI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos d'aujourd'hui Very Happy

C'était une super matinée avec elle , mais le stick-to-me était moins bien que hier , enfin bon ^^ !
Elle m'a fait un déplacement des postérieurs à droite juste magnifique !
Pour la désensibilisation , ben tranquille , comme d'hab' lol!
ensuite , ma mère voulait prendre des photos de Dakota seule , mais dur quand je suis là lol!

Photos :

Ma coups de I love you :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copier/coller de mon blog :

Je ne sais pas comment vous dire à quel point cette journée était merveilleuse ..:
J'ai d'abord demandé à ma cousine si sa lui plairait de passé son après-midi avec Dakota , elle a accepté (première fois en journée qu'elle la voit) . Je suis allé la cherché , on c'est habillé chaudement (il a trop neigé ,et ils annoncent de la neige pour encore toute la semaine Very Happy) , et on y est allé .
En arrivant , petit poney vient direct' (comme d'hab') , on met le licol , et on part en balade , avec ma cousine . Dakota était super motivée ! Ma cousine l'a prise un moment , et je marchais 2m devant elle ou derrière . Dako' me regardait genre : "ben attend moi ! tu vas où ?" , mais était toute sage ! On à fait demi-tour , et entrainé les déplacements des postérieurs , et c'était bien , la flexion latérales idem' , et la désensibilisation super aussi ! On est rentrée , je lui es démêlé les crins , fait les pieds qui était bien propre , et on a joué ! J'ai commencé à courir comme une dingue et elle me suivait au galop ♥ J'étais crevée à la fin ^^ Razz ! Mais c'était tellement génial ! après gros câlins ! Je suis partie avec ma cousine faire une bataille de neige à côté des vans , on c'est baladée un peu , et on est revenue vers Dakota ! J'ai recommencé à courir , Dakota à mes trousses ^^ ♥ Et re gros câlins et bisous ! J'ai du partir ensuite ! Mais ces deux heures trente passée avec ma cousine et elle étaient formidable , un des plus beau jours de ma vie ♥ trop hâte de la revoir demain ! ♥
Elle est tellement formidable !


Dakota au galop derrière moi , photo prise de ma cousine Smile :


Au trot derrière nous :


Nous trois :


Le nez dans la neige :


Elle et moi :


Elle (image modifiée) :


Marques de sabots d'un cheval :


Elle :


Je l'aime plus que tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ba si c'est pas de l'amour ça !!! Superbe a voir !!!

Vous faites la paire, je prie pour que votre histoire aille le plus loin possible !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé jolie dans la neige Smile

c'est quoi que tu a comme botte ? je pense que j'ai commender les même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascaline : Merci beaucoup I love youI love you

Odile : Merci Smile & pour les bottes (moches mais super confortable ) , ce sont des Steeds Winter Rider Wink

Edit : et il a trop neigé cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Natalia Smile

Au moins les bottes sont confortable et chaude , j'ai plus froid au pied grâce à elles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[center]Copier/coller de mon blog

[mercredi 6/1]
J'ai été seule voir Dakota aujourd'hui , et bien contente !
J'arrive , Dakota me rejoint , gratouilles , et je commence à courir comme une dingue , Dako' à mes trousses (et avec le beau temps , trop chouette) .. ! Gratouilles , câlins , jeux , défoulage , manger , y'a de tout ! On a aussi fait un peu de désensibilisation et de stick-to-me (sans licol ^_^ -> dans le padock) , c'était bien ! On a aussi admiré un cheval qui pétait les plomb dans son pré .. très captivant ! J'ai du partir malheureusement assez vite .. mais la revoit demain !


Dakota la fusée


Pause ^^ :


Bisouuu ! :


Au garde manger numéro 2 :


La vue :


Photo très .. artistique Laughing


Et pour finir , la vidéo de Dakota au trot/galop derrière moi :




[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paysage est magnifique : neige + ciel bleu

Et ta louloute toute noire sur cette neige si blanche ... très jolie !!

Votre relation semble bien se développer, c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Samedi 16/1]
Tellement heureuse de la revoir ! Toujours aussi exeptionelle , belle , magnifique , attachante, adorable ! Je la sors (après plusieurs câlins) , et on commence par le stick-to-me qui était bien , on a fait une descente/montée pour musclé l'arrière train , Dako' avait l'air assez .. fatiguée (à les poneys ! Bon , faut dire que j'étais aussi un peu fatiguée .. xP) ! Arrivée en haut , on enchaine avec le déplacements des postérieurs .. juste super ! Elle en a fait des tellement magnifique ! Après un gros câlin de récompense , on fait le jeu du yoyo , c'était bien ! Tellement fier d'elle ! Une fois de retour dans la stabu , Dako' d'amour reçoit ces morceaux de carotte . C'était tellement chou comme elle me suivait ♥, elle cherchait vraiment à rêsté à côté de moi ! Pansage (que nounours poilu à bien apprécié visiblement) , crins , sabots , et à côté ma mère qui s'amusait à démêlé les crins d' Eole .. ! Séance photo , câlins , bisous , et j'ai du rentré !


Et le 14/1 sa faisait 2 mois qu'elle était là et 2 mois qu'elle est à moi (sa passe vite) !

Photos d'aujourd'hui et de plusieurs semaines :









3 des chevaux de la stabu' coucher .. :



Chevaux du parc d'à côté :





Merci Dako' , merci pour tous ♥ Je t'aime infiniment ♥




Et encore merci à vous toutes , car c'est aussi en partie grâce à vous et à vos poneys que les chances d'avoir Dakota était plus grande , merci !



Petite pensée à Doussy .. merci , merci pour ce que tu as fait pour moi , merci <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette la cohabitation vache-poney

au moins elle ne fait pas une tête de déterrée quand elle en voit une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[dimanche 17/1]
Dakota toujours aussi belle ♥ Je lui met son beau licol , et en route pour une balade !
Mais Dakota semblait mourir de soif .. en fait , vu que la neige fondait , il y avait de l'eau froide sur la route .. Dakota n'a pas arrêté de la boire .. sa m'a un peu inquietée .. elle l'avait déjà fait avec Marie .. elle a carrément manger de la neige ! Bon , je fais demi tour , lui fait juste un déplacement des postérieurs , une fois le jeu do yoyo (les deux très bien réussi) , et je retourne vers la stabu' .. mais , à un moment il y avait un seau d'eau froide (qui venait d'une goutière) , et Dakota à bu dedans , je sais pas combien de temps , mais 30 secondes en tout cas .. je l'ai laissée boire , et on est repartie .. je suis allé voir leur abreuvoir qui était correct' , l'eau était tiède/chaude . Bon , je l'ai câlinée , caressée , pansée . J'ai croisée la propriétaire de Banjo & Etoile (tout deux dans la stabu') , qui m'a dit que Dakota adorait Avril , et qu'elle jouait avec lui .. et j'ai même eu droit à une démo' (xD) , faut dire que Dakota à coucher les oreilles en direction de Etoile et à fait 2 pas vers elle , celle ci c'est empressée de partir , à ce nounours poilu ! Après quelques câlins , je suis partie ..




.. x)


Avril très bien élevé lol!


..


Trop belle I love you


ralalah .. I love you


Je l'aime I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute belle Smile

Peut-être que le cherval dominant ne la laisse pas boire ? ou qu'elle n'a pas compris comment fonctionne l'abrevoir ? parle en au gérant p-e qu'il surveille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

J'ai poster un topique sur le problème de l'eau ..

Si , il la laisse boire , enfin je pense , on l'a emmenée vers l'abrevoir , elle a pas bu l'eau .. et le premier jour de son arrivée elle a bu bounce

Mais vais quand même en parler au gérant ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Milions de photos à vous montrez ..
En fait , hier il faisait beau et les chevaux étaient au pré , alors les photos étaient au rendez-vous (je les met toutes ici , la flemme ..)... ah oui ! Dak' va très bien , elle est toute gentille , je l'ai vue boire à son abreuvoir , et je l'aime I love you

Au début le soleil est partit :


Là c'est Banjo qui mange/boit :


Là c'est Dakota qui mange :


Ah nouveau the saucisse :


Eole :


"sans nom" (qui est trop chou , mais à une conjonctivite , pied trop long pas soigné et fourbure)


"Deuxième sans nom (même problème que premier sans nom)


Elle & Moi .. enfin normalement Laughing


Avril se roule , Etoile mange :


Entre copain .. ah non ! Pas petit copain hein ! :


Etoile qui trotte rejoindre Avril (à l'amour !) :


Les 4 saisons x) :


Eole , poney de cirque Laughing


Eole se roule :


Au tour de ma beauté :


On s'étire :


...


..




Eole :


Dakodak :


Nos Ombres :


Dako' :


Une des copines de Dakota Laughing


Eole :


Les membres de Dako' le nounours tout pwalu (I love you)


Les deux pies :


Eole ce matin (il ne semblait pas bien , est rêsté tout le temps que j'étais là allongé dans la boue , au fond , et quand il a essayé de marcher , j'ai eu l'impression qu'il boitait .. j'ai envoyé un sms au fermier Wink) :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...