Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Dakota , en mode hiver ! News : Retrouvailles !!

Messages recommandés

trop belle ta puce avec ses grandes jambes
Quand elle aura sorti le garrot ce sera une vraie top-model

Toujours aussi choute ta louloute drunken

J'èspère que pour Eole rien de grave Wink

je vois qu'il n'y a pas que les miens qui se transforment en bonhomme de boue Laughing

Pauvre petit Eole, que lui est il arrivé ?

[dimanche 14/2]

Première chose à dire : Sa fait 3 mois qu'elle partage ma vie et qu'elle la rempli de bonheur ! : D ♥
Quelle belle journée , malgré les nuages gris et la neige .. j'aurais juré qu'il faisait beau ^^ .
Mes grands-parents sont venu voir ce qu'on faisait ensemble .. et je pense jamais avoir eu une Dakota aussi concentrée , appliquée dans ce qu'elle faisait .. : Stick-to-me parfait , déplacements des postérieurs idem' , envoyé sur le cercle pareil , et le reculer à distance .. 5-6 pas en arrière et j'ai juste bougé légèrement ma main .. à la fin , bisous , moment de tendresse , elle me soufflait sur la joue , le cou , et a coller sa bouche contre ma joue et est restée comme cela un bon moment .. je ne sais pas comment vous expliqué ce que je resant vis à vis elle tellement c'est grand .. je pense ne jamais avoir autant aimer quelqu'un , c'est fou , rien que de penser à elle , son regard , même si parfois elle était irrespectueuse , se cabrait , sa à drôlement changer je trouve et même si elle devait le refaire , je l'aimerais toujours autant . Cette ponette c'est plus qu'une amie , qu'une meilleure amie .. Sa fait donc 3 mois qu'elle rempli ma vie de rose , et trois mois qu'elle est arrivée et ce n'est pas fini ..
je le dois surtout à une personne , qui a fait tout son possible pour que je l'ai (et sa à marcher) , qui m'aide , me conseil .. donc , merci de tout coeur Marie , car si Dakota ne serais pas là , ma vie ne serait pas aussi rose et je ne serais pas ici à écrire cet article ..

Cette ponette , c'est pas une amie , ni une meilleure amie , c'est encore plus .. je ferais tout pour elle ..

Après ces moments de tendresses .. viennent les moments .. cxns :

Merci pour tous ma belle !

[samedi 26.2]
(copier/coller : P)

J'ai enfin revue Dakota ! On a fait d'énormes câlins pour commencer , et je l'ai emmenée broutter . Après séance de brouttage , on va faire une bonne balade ! Aller au pas , retour au trot .. avec une ponette super motivée , qui m'a fait un super départ au trot , bravo ma belle ♥ Après , re-séance brouttage , mais visiblement sa l'interessait pas trop , elle faisait un peu le chewing-gum , alors elle a reçu ces carottes (j'suis sur que c'est en partie pour cela qu'elle me collait xP) , et on est rentrée Smile .. encore une séance de câlins , de bisous , on a que fait sa en fait par la suite ♥ Mais bon , super contente , car nos moments de câlins durent de plus en plus longtemps , enfin elle reste plus longtemps dans la même position .. ♥ Et , sa m'a fait un choc , mais sa fait bientôt 6 mois qu'elle est à moi (dans 1.5 mois Razz) .. et le 14 mars sa fera déjà 5 mois ♥
Bref' , je l'aime plus que tout ♥ (photos à venir)

• Créer...