Strawberry 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ici , seront regroupée toutes les vidéos de ma saucisse : Dakota , mon chewing gum préféré Ici News : Dakota au trot , derrière moi (20/12): Ici ! -> ne faites pas attention à ce que je dis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super l'idée "coin vidéo"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouais ! Après l'album photo perso ... le coin vidéo !! Ce sont de bonnes idées ! Ça évite la multitude de post pour montrer ses vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 m0N*R0meo a écrit:Ouais ! Après l'album photo perso ... le coin vidéo !! Ce sont de bonnes idées ! Ça évite la multitude de post pour montrer ses vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites