¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Des news de Décembre de ma Demoiselle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toujours aussi mimi la petit Griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oula elle voit encore quelque chose avec son toupet sur la première photo ? Elle est mignonne avec la chèvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Effectivement tu as un max de neige aussi toi. Tu es ou déjà au dessus de Beauvais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Quand il y a un faisan ou un lapin qui court, elle n'a pas de mal a les voir et a vouloir les suivre Je suis sur CreveCoeur le Grand / Grandvilliers, les photos sont de vendredi, mais ce matin énormément de vent, puis de la neige jusque 13h: congères et 30cm de neige sur la route, on était totalement bloqués, ils ont passé le chasse-neige dans l'aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Eh bah quand il neige chez toi ça ne rigole pas !! Nous aujourd'hui c'est tout verglacé !! Encore pire que la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui le verglas ça craint, hyper dangereux La neige c'est bien joli, mais seulement quand on reste chez soi.. Bon, chez moi, re-neige, on est condamnés a périr dans notre village ^^ Ma chienne est heureuse, Griotte s'en fou, et Billy notre biquette tremble comme une feuille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle a vraiment une tête de poney comme j'aime En effet t'as eu beaucoup de neige, je trouvais déjà qu'on en avait eu beaucoup chez nous mais là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Des news de cet aprem'! Balade dans la neige, le Demoiselle en forme, mais rentrée a la maison crevée et bien mouillée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 T'es courageuse d'avoir fait une sortie de ce temps. Les paysages sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci ^^ Je dois avouer que j'ai pas mal hésité mdr Déja hier je devais y aller, j'ai pas fait, aujourd'hui, j'ai failli abandonner, mais je me suis dit, allez, ça va nous faire du bien, ça faisait un moment qu'on avait pas attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'adore les photos attelé puis celles avec sa jolie couverture encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci !J'regrette pas mon achat quand je vois avec ses 10cm de poil qu'elle est déja trempée après 20min de boulot, et ça lui va comme un gant ^^Photos d'aujourd'hui, un peu de longues rênes,ma minicrotte engage et allonge ! J'adore Forcément, je suis pas très objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est vraiment trop mignonne! Génialle si elle devient bien au LR! Bravo pour les allongements/engagements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est bien si elle est motivée !Il est joli son filet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Chouette ça une bonne balade qui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites