valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Et voilà je vais aussi crée un album photo sur toutes celles de cet hiver Avec Obélix au pré Quelqu'une de la St Hubert que j'avais oublié de vous mettre De gauche a droite,Jodie et Zazou,Gepetto et moi et pour fini Camille et Obélix Derriere nous le chateau(j'suis pas sure que c'est un chateau xD) de Tervuren Poney au nom incrusté Ma canaille Avec Jiminy(qui d'ailleur va bcp mieu ) au pré aussi Gepetto le jaloux^^ Il est hyper jaloux de Jiminy quand je l'apelle ou que je m'en approche En réponse au "p'tit loulouuuuu" Et pour finir les + récentes de samedi dans la neige! Non non c'est pas un montage,mais j'ai "gommer" une fille qui etait a coté de moi et comme je suis pas douée j'ai mis en flou pour que ça se voie moins mais chuuut Nous inséparables? Ouiii completement puis y a rien a dire mais les balades entre copines c'est mieu! On est toutes rouges mais c'est a cause du froid(-8° durant la balade) Youhouuuu(faites pas gaffe a ma tête je fais toujours la débille dur les photos... ) Et pour fini ma préférée de toutes Contentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ralalah .. tes photos sont magnifique , il est trop chou ..enfin , vous êtes trop chou Super pour Jiminy Ah , c'est chou , sa veut dire qu'il tient beaucoup à toi (le fait qu'il soit jaloux) .. arf' , c'est vraiment trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ouais mais c'est pas pratique x) Quand on doit faire le transport des poneys,de la piste au pré ou de l'écurié au pré,avant je les prenais tout les 2 en longe mais c'est pas au gout de Monsieur Gepetto qui le mord et le shoot..puis revient au p'tit trot vers moi l'air de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sympa tes photos ! C'est marrant car les 3 poneys ont la même taille et chacun une couleur ... on dirait les Totalys spies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mooon trop adorable ton p'tit Gepetouille !! Pas comme le mien qui fait semblant mais qui ne l'est pas Je le redis, j'adore la photo où il fait son jaloux hihi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Les 3 drôles de dames avec leur 3 drôles de poneys J'adore celle où vous avez les mains en l'air: les poneys en profitent pour mettre le nez à terre lol sauf un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 m0N*R0meo a écrit:Sympa tes photos ! C'est marrant car les 3 poneys ont la même taille et chacun une couleur ... on dirait les Totalys spies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Amélilou a écrit:Les 3 drôles de dames avec leur 3 drôles de poneys J'adore celle où vous avez les mains en l'air: les poneys en profitent pour mettre le nez à terre lol sauf un Le père d'une amie venait de lancer une boule de neige donc a mon avis il avait peur d'en attraper une^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 En tous cas ça les perturbe pas les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Amélilou a écrit:En tous cas ça les perturbe pas les 2 autres Gepetto doit etre abituder...Je suis le genre archi maladroite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 valentine-gepetto a écrit:Amélilou a écrit:En tous cas ça les perturbe pas les 2 autres Gepetto doit etre abituder...Je suis le genre archi maladroite! Bah tant mieux au - il est désensibilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oué mais parfois c'est meme trop L'autre fois sa proprio' nourrisait les poneys et Gepetto l'embettait(oui il l'a suivait partout en fourrant son nez dans les seaux..) et avant quand elle faisait des grands gestes il partait 5 minutes plus loin le temps qu'elle finisse mais là il s'en contre fiche completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop beau, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Chouette la photo de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop jolie les phhotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci a toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites