Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Calendrier, êtes vous d'accord

Messages recommandés

J'ai proposé à une association de vendre notre calendrier au bénéfice des shetland de leurs association.
C'est pour l'association Equilibrium dont voici le site : http://sauvetages.kazeo.com/

Alors je demande à ceux dont les poney se trouve dessus de me donner leurs accord Wink

(biensur, il restera gratuit pour les membres du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas de soucis,
je ne connais pas cette association, alors je file voir leur site.
Super idée que tu as eu ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucun problème pour moi ! C'est avec plaisir si je peux aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, Lilou m'a donné son accord (en échange de bonbons lol! )

Non sérieux, c'est une bonne idée
affaire à suivre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La proprio' de Gepetto veut pas...je lui ai dis que c'etait pour aider des poneys dans le besoin mais non...Grrrrrrrrrrrr! Puis comme c'est dejà assez tendu en ce moment j'ai pas non plus trop insisté,pour les gens du forum ça l'a dérange pas mais pour vendre si,et pourtant je lui ai dis que les sous reviendrais a l'asso'!

Alors esqu'il y aurait moyen de changer ma photo? J'suis vraiment vraiment désolée,si ça ne tenais qu'a moi j'aurais évidement accepté mais j'ai pas le choix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you J'ai de très nombreux contacts avec beaucoup d'assos.
Mais ,pour moi ,la plus méritante :c'est "Les crinières argentées!"... ces gens font un travail qui porte tout simplement le vrai nom de "AMOUR" et ils se débrouillent...tout est bienvenu ,les couvertures ,meme abimées,les licols... tout cequi peut encore servir au bien -etre des très vieux chevaux en fin de vie!FAUT LE FAIRE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
I love you J'ai de très nombreux contacts avec beaucoup d'assos.
Mais ,pour moi ,la plus méritante :c'est "Les crinières argentées!"... ces gens font un travail qui porte tout simplement le vrai nom de "AMOUR" et ils se débrouillent...tout est bienvenu ,les couvertures ,meme abimées,les licols... tout cequi peut encore servir au bien -etre des très vieux chevaux en fin de vie!FAUT LE FAIRE!!!


Où ce trouve cette asso ?
J'ai un jour apporter des couvertures, licols et cordes à une asso, ils ont pris a travers pretextant ne pas trouver la clé ensuite même pas un merci, sont partis sans même me dire aurevoir et au soir m'ont virés de leur forum car j'ai pas donner d'argent hors qu'il y avait pour + de 100 euro de matos alors ceux là ( je citerais pas de nom ) n'aurons plus rien de ma part !
Depuis je donne a une jeune fille qui vient d'acheter son cheval elle-même et n'ayant pas de gros revenus ( étudiante dont les parents n'interviennent en rien ) en donnant ce que je reçois en seconde main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Les crinières argentées n'ont aucun subsides et travaillent avec de jeunes bénévoles ou avec des jeunes dy Juge de la jeunesse!

-L'asso se situe à GRAND HALLEUX en Belgique.Des journées portes ouvertes sont organisées et les encouragements et visites bienvenus.
-Ils circulent à bod d'une petite camionnette,ils sont venus à la maison chercher un tas de choses dont je ne me servais plus... Ils proposent aussi parfois un ou l'autre petit shet à l'adoption ,ils sont équipés pour de grands chevaux ... installations nikel! je les adore!je vous assure ,ils sont vraiment extraordinaires ... ils ont aussi un site! n'hésitez pas... vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...