m0N*R0meo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voici des recettes pour faire des bonbons à vos loulous !!--> http://www.a-horseman.com/Bonbons-cuits-au-Four.htmlVous connaissez d'autres recettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ça y est je me suis lancée !! (bonbon aux carottes et flocons d'avoine)Résultat étrange --> La recette sur le blog -->http://mon-petit-romeo.skyrock.com/12.htmlD'ailleurs si quelqu'un a déjà essayé ... je veux bien des conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 héhé tu me dira s'il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ok, si ça marche je tenterais goût pomme (avec moins de cuisson et mélangé à la main lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oualala ... ils sont vraiment dur dur !! Même les cochons d'inde n'arrivent pas à les manger ....Des risques pour le poney ?Dans les recettes, ils insistent bien : les bonbons doivent être sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Des risques? vu qu'ils sont petits ils risquent vite de passer direct et de se coincer surtout qu'ils sont durs du coup il va pas savoir les casseressaye de les couper en 2 avant de les donner? avec une scie ou une tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Aujourd'hui ils semblent moins dur ! Je peux les casser avec mes dents !! et dedans ils sont plus moelleux ...Ils ont bon goût !! lol Faut aimer le gout carotte croustillante !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Si tu sais les couper avec tes dents alors ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouais je vais essayer aujourd'hui,Et je lui apporterai les autres demain pour NOEL !! (certains sites disent de les donner le lendemain, d'autres attendre 2 jours ...je pense que c'est pour les laisser reposer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 IL A AIME !!!!Mes bonbons ne sont pas ratés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'EST ADORABLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui c'est super, je viens d'aller voir quelques recette et j'ai decider de faire celle aec le thé200gr de farinne1 cs de gros sel6 sachets de thés (menthe,camomille,...)1/2 verre d'eau Ouvrez les sachet de thés et versez la poudre dans l'eau froide , laisser infuser toute la nuit avant de preparer les bonbons.mais j'ai une question une fois apres avoir infuser doit-je retirer les ''plantes'' et epices qui se trouvent dans les sachet de thés ou dois-je les laisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bah bonne question ... je trouvais cette recette bizarre car je n'aime pas trop le mélange des gouts ...Mais s'ils font ouvrir les sachets, c'est qu'il faut garder les plantes je pense. Sinon avec le sachet ça infuse aussi bien La mienne est facile et peut servir de base en changeant les goûts (carottes, pommes, bananes ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je les ai fait au thé, j'attend qui ramolisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Alors tu as fait comment ? Tu as laissé les herbes ?euh le but c'est qu'ils soient durs !! lolIl faut les donner le lendemain ou même 2 jours après la fabrication (selon certains sites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai laisser les herbes , j'ai gouter XD c'est bon ^^ mais e prefere attendre demain pour lui en donner a ben j'arrive a croquer dedans donc je crois que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui n'hésite pas à attendre !!J'ai aussi goûter les miens --> si je peux les manger, le poney peut aussi !! lolMoi je crois que je ne vais pas tarder à faire une autre fournée (à la pomme) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 lol il aime bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu peux faire des photos de tes bonbons ?Tu les as laissé cuire combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je les ai laisser cuire pendant 2 heure a 160 degrés... si tu veux une photo j'en ferai une tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ok,Moi ct 180° ... un peu trop je mettrai les prochains à 160° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voici la photo (le coeur c une deco XD )voila sont beau hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh les beaux gâteaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Peux-tu faire des bonbons au raisin (en enlevant les pépins) ??(j'ai du raisin qui s'abime je voulais l'utiliser pour faire des bonbons à poney) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 m0N*R0meo a écrit:Peux-tu faire des bonbons au raisin (en enlevant les pépins) ??(j'ai du raisin qui s'abime je voulais l'utiliser pour faire des bonbons à poney)Je pense que tu peux en faire au raisin si tu ne met pas des quantité de raisins gigantesqe,donc un peu de raisin mais je pense vraiment que tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai encore fait des gâteaux !!! Au raisin cette fois ... ils seront goûtés mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu vas nous lancer une maison spécial "Bonbons pour poneys gourmands" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je vais me lancer dans la création de bonbons bio pour poney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Rigole pas tu pourrais te faire des sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai déjà ma première cliente : hein Charlotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'en connais un qui serait ravi de faire le poney-testeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu pourrai lui en faire, ce n'est pas très dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui aussi mais bon j'ai encore un stock de réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Une petite question ...Est-ce que ça intéresserait quelqu'un des bonbons "fait maison" 100% bio au goût de votre choix ? Pour ceux que ça intéresse ou non : quel prix maximum seriez-vous prêt à mettre ?(sachant que les frais de ports sont de minimum 5,50 euros ... ggrrr la poste)Merci pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mince le message a été publié 2 fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ca y est tu te lance dans le commerce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bah j'adore faire les bonbons, et je veux tester pleins de goût ... mais n'utilisant pas beaucoup la friandise je ne vais pas les manger moi-même !!Alors si ça intéresse qqn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi ça m'intéresserait mais t'es loin donc je les ferais moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je le savais Moi ça m'intéresserait aussi (étant donné que je donne facilement les bonbons, surtout le soir et pendant les exercices ) mais comme tu le dis, les frais de poste sont chers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 OUI, pour 1kg 13,90 euros (2kg 17,45 euros) ... dommage car sinon je vous aurais fait payer seulement le colis et les ingrédients !!Charlotte : tu en veux ? Donne moi ton adresse par MP avec tes goûts et je te fais une petite commande perso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites