Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voila titi tout pret ! Si je vous dis que je veux pas ... je veux pas ! Nan il a été super , embarquement en 15 ,20minutes tranquillou .Debarquement , y fait nuit je veux aller courrir . Jvous explique pas , 3mois qu'il peu plus trotter et galoper a cause des 30cm de boue quand il est arrivé dans le pré il est partit queue en panache tête baisser bas jpeux vous dire qu'il a de la geule le ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il est chou Mais on veux plus de photo :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 odile007 a écrit:il est chou Mais on veux plus de photo :p:p+1 des photos,des photos on veut plus de photos! Il est bien tombé chez toi encore un qui va etre malheureux tien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci !!! Demain je vais faire des photos mais la c'était la course j'avais pas trop le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il a vraiment un air très sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Euh ... il était où ce cheval avant ? (Désolée j'ai raté un épisode je crois lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Au départ il était chez un maquignon pour partir a l'abattoire puis c'est une jeune femme qui la racheter ( dans le 71 ) et je suis aller le recuperer la bas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Un super sauvetage alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il est trop chou et avec sa couverture il est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il a l'air superbe Bravo pour ce que tu as fait, qu'il profite bien de sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est super ça!il va être super bien mis , j'en suis sûre vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci !! voila des photos d'aujourd'hui =)Titi qui appelle ses nouvelles coupines ( enfin caline parce que maé c'est une peste XD ) , après quand on les a amené tout de suite après il était content et a arreter d'henir ( tres fort =p ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'adore la 3ème photo ... la différence de taille !!Les box sont dans ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 m0N*R0meo a écrit:J'adore la 3ème photo ... la différence de taille !!Les box sont dans ton garage ?Non non , c'est un batiment en plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est la première fois que Maé est avec un autre cheval avec Caline à côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 nan pas du tout elle a l'habitude avec les stages et les demi pensions qu'on a eu dans le pré mais elle met toujours 2,3semaines avant de ce calmer . Elle défend sa place de dominante quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ah ok bah c'est normal c'est elle la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Oui , elle ressemble un peu a lilou ! Hyper gentille mais avec un carafon bien trempé Voilà ce matin , le ptit lou va bien . Il est beaucoup trop passif avec les ponettes qui ont décidé de faire la loi mais loulou il bouge pas et meme si il ce fait botter il s'en va sans rien faire du coup les 2 poys profitent de la situation XD Mais rien de méchant , dois juste faire le gendarme le temps qu'il mange tranquil =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Il a une superbe tête sur la premiere! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ouai , c'est vrai que sur la première .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 marechal lundi , veto jeudi et dentiste le 20 janvier ^^ . Faut dire que y'a tout a retaper chez ce cheval =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 il va être bien là celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 odile007 a écrit:il va être bien là celui là Oui il a trouvé une bonne maison Et il va finir par prendre sa place avec les deux filles quand il se sentira mieux et qu'il aura plus de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 il commence deja ^^ , elles ont pas interet de toucher a sa bouffe parce qu'il les envois a perpette avec son ronflement d'étalon en colère , ses oreilles plaquées et sa queue qui fouète l'air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Héhé il s'affirmeFace à 2 shet', filles en plus il a intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 L'appareil remarche donc les photos dates de 2 semaines ! Il y avait pas encore 23cm de neige o___0 mdr. MAEVA : CALINE SUNSHINEJe precise qu'ils ont une bassine d'eau pour pas passer pour une mechante Mlle ! Mais alors la j'ai pris un sacré fou rire ! De voir sa tronche perplexe se demander comment decendre alala j'ai trop rigolé ^^ elles , elles dates de mercredi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Jolie photo Il me fait pensé a Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il a déjà une autre expression dans le regard je trouve (au fait c'est moi où t'as vachement grandi? lol parce que j'ai en mémoire une photo où tu es sur Maé et t'es pas du tout pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merciiii amelie ! [ J'ai beaucouuuuup grandit en peu de temps , je fais 1m63 maintenant ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah bah elles mangent bien les loulouttes !!Sunshine semble avoir trouvé ses traces ... ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oh il est super mignon! Et la photo où il boit J'adore Maeva toute poiluuuuuuuuue! Et comme l'a souligné Amélie oui tu as fort grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 SUNNY"J'ai découvert un nouveau sunshine , les photos ne le montrent pas du tout parce que je n'avais jamais l'appareil au bon moment mais il a trotter , galoper fait de sauts de moutons enfin un vrai cabri et je peux vous dire que sa fait plaisir a voir . Il avait un regard pétillant , curieux et franchement le voir comme sa wouaah ... Je suis heureuse , je pense qu'il se sent bien ici et au départ j'avais vraiment peur qu'il ai du mal a s'adapter ou qu'il n'aime pas chez moi mais maintenant cette idée s'enlève de mon esprit . Je trouve qu'il a grossit maintenant c'est difficile puisque je le vois tous les jours ^^ CALINE MAEVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Jolie photo et y'en a de la neige chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Et bien purée, il a bien neigé elles sont chouettes toutes ces photos et il a l'air en effet, de s'être très bien adapté à son nouveau chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ^^Tranquille tes équidés , hop' , on va voir ce que font les humains par la fenêtre .. Sinon super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Maé ce matin : Cette aprem (Monte sur sun juste le temps de la photo ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Maé montre bien que c'est elle la cheffe Sinon uil son bien sage tout les trois Par contre il doit pas être trés confort a cru vu cmt sort sa colone lol, les shet doivent être un meilleurs fauteuil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oula oui maé c'est une saleté de ptite poy' ... c'est sa qui fait son charme Effectivement , sa colonne me fait un string mais bon sa va venir petit a petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oula j'adore le caractère de Maé pas facile à gérer avec les autres mais un vrai caractère affirmé il est très chouchouté aussi le "grand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je vous mettrais des photos sans couverture plus tard . Sunshine c'est methamorphosé mentalement . Il m'aide a voir la vie plus belle et sa marche ! Je profite et le voir s'épanouir et changer devant mes yeux me rend si heureuse ... Il devient sublim et a enormément repris du poids ! Son poils est brillant et ses yeux sont vifs . Désormais il galope , trotte et ce la pete . Je suis au ange et malgré les critiques je ne pourrais jamais regretter ... Ce matin :" Vla' l'beau goss ." Naaan naan calinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Génial Il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il a vraiment l'air bien son oeil pétille, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Waouw il est vraiment super beau! J'adoooooore la série dans la neige! Et oui en effet doit pas etre confor Sinon il est vraiment gentil de pas faire le fou juste au moment ou vous monter dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Donc, photos en vrac de cette aprèm ! Il y 2 photos de moi, j'ai fais la fête toute la nuit et j'étais totalement raide ce qui explique ma tête ignoble. Sinon le reste c'est très beau ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je trouve qu'il a déja bien changé ! et il se la pete a peine xDquand aux deux miss .. toujours aussi craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites