Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

Sunshine

Messages recommandés

voila titi tout pret !

Si je vous dis que je veux pas ... je veux pas ! Nan il a été super , embarquement en 15 ,20minutes tranquillou .

Debarquement , y fait nuit je veux aller courrir . Jvous explique pas , 3mois qu'il peu plus trotter et galoper a cause des 30cm de boue quand il est arrivé dans le pré il est partit queue en panache tête baisser bas jpeux vous dire qu'il a de la geule le ptit !

odile007 a écrit:
il est chou Wink

Mais on veux plus de photo :p:p

+1 des photos,des photos on veut plus de photos! Il est bien tombé chez toi encore un qui va etre malheureux tien^^

Au départ il était chez un maquignon pour partir a l'abattoire puis c'est une jeune femme qui la racheter ( dans le 71 ) et je suis aller le recuperer la bas ! ^^

Merci !! voila des photos d'aujourd'hui =)

Titi qui appelle ses nouvelles coupines ( enfin caline parce que maé c'est une peste XD ) , après quand on les a amené tout de suite après il était content et a arreter d'henir ( tres fort =p ).

m0N*R0meo a écrit:
J'adore la 3ème photo ... la différence de taille !!

Les box sont dans ton garage ?

Non non , c'est un batiment en plus =)

nan pas du tout elle a l'habitude avec les stages et les demi pensions qu'on a eu dans le pré mais elle met toujours 2,3semaines avant de ce calmer . Elle défend sa place de dominante quoi ^^

Oui , elle ressemble un peu a lilou ! Hyper gentille mais avec un carafon bien trempé Smile

Voilà ce matin , le ptit lou va bien . Il est beaucoup trop passif avec les ponettes qui ont décidé de faire la loi mais loulou il bouge pas et meme si il ce fait botter il s'en va sans rien faire du coup les 2 poys profitent de la situation XD Mais rien de méchant , dois juste faire le gendarme le temps qu'il mange tranquil =) .

odile007 a écrit:
il va être bien là celui là Smile

Oui il a trouvé une bonne maison

Et il va finir par prendre sa place avec les deux filles quand il se sentira mieux et qu'il aura plus de force Wink

il commence deja ^^ , elles ont pas interet de toucher a sa bouffe parce qu'il les envois a perpette avec son ronflement d'étalon en colère , ses oreilles plaquées et sa queue qui fouète l'air ^^

L'appareil remarche donc les photos dates de 2 semaines ! Il y avait pas encore 23cm de neige o___0 mdr.

MAEVA :

CALINE

SUNSHINE

Je precise qu'ils ont une bassine d'eau pour pas passer pour une mechante Mlle ! Mais alors la j'ai pris un sacré fou rire ! De voir sa tronche perplexe se demander comment decendre alala j'ai trop rigolé ^^

elles , elles dates de mercredi :

Il a déjà une autre expression dans le regard je trouve

(au fait c'est moi où t'as vachement grandi? lol parce que j'ai en mémoire une photo où tu es sur Maé et t'es pas du tout pareil )

Ah bah elles mangent bien les loulouttes !!

Sunshine semble avoir trouvé ses traces ... ça fait plaisir

SUNNY"

J'ai découvert un nouveau sunshine , les photos ne le montrent pas du tout parce que je n'avais jamais l'appareil au bon moment mais il a trotter , galoper fait de sauts de moutons enfin un vrai cabri et je peux vous dire que sa fait plaisir a voir . Il avait un regard pétillant , curieux et franchement le voir comme sa wouaah ... Je suis heureuse , je pense qu'il se sent bien ici et au départ j'avais vraiment peur qu'il ai du mal a s'adapter ou qu'il n'aime pas chez moi mais maintenant cette idée s'enlève de mon esprit . Je trouve qu'il a grossit maintenant c'est difficile puisque je le vois tous les jours ^^

CALINE

MAEVA

Et bien purée, il a bien neigé

elles sont chouettes toutes ces photos

et il a l'air en effet, de s'être très bien adapté à son nouveau chez lui

^^

Tranquille tes équidés , hop' , on va voir ce que font les humains par la fenêtre .. lol!

Sinon super belle photos I love you

Maé montre bien que c'est elle la cheffe RazzRazz

Sinon uil son bien sage tout les trois Wink
Par contre il doit pas être trés confort a cru vu cmt sort sa colone lol, les shet doivent être un meilleurs fauteuil mdr Razz

Oula oui maé c'est une saleté de ptite poy' ... c'est sa qui fait son charme Razz
Effectivement , sa colonne me fait un string mais bon sa va venir petit a petit ^^

Oula j'adore le caractère de Maé

pas facile à gérer avec les autres mais un vrai caractère affirmé

il est très chouchouté aussi le "grand"

Je vous mettrais des photos sans couverture plus tard . Sunshine c'est methamorphosé mentalement . Il m'aide a voir la vie plus belle et sa marche ! Je profite et le voir s'épanouir et changer devant mes yeux me rend si heureuse ... Il devient sublim et a enormément repris du poids ! Son poils est brillant et ses yeux sont vifs . Désormais il galope , trotte et ce la pete . Je suis au ange et malgré les critiques je ne pourrais jamais regretter ...

Ce matin :

" Vla' l'beau goss ."

Naaan naan calinou !

Waouw il est vraiment super beau!

J'adoooooore la série dans la neige! Et oui en effet doit pas etre confor lol! Sinon il est vraiment gentil de pas faire le fou juste au moment ou vous monter dessu

Donc, photos en vrac de cette aprèm ! Il y 2 photos de moi, j'ai fais la fête toute la nuit et j'étais totalement raide ce qui explique ma tête ignoble. Sinon le reste c'est très beau ! ^^

Je trouve qu'il a déja bien changé ! cheersdrunken
et il se la pete a peine xD
quand aux deux miss .. toujours aussi craquantes !

• Créer...