Amélilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Et oui depuis quelques temps on travaille la chose élémentaire : donner les piedsAu début c'est comme pour beaucoup de poulains: non non non je ne veux pas! alors j'ai le droit de garder le pied 2 secondes et puis reposer direct sinon il reprendet petit à petit voilà le résultat: je suis vraiment bien contente car c'était pas gagné^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Avec maman qui surveille^^ Sinon vraiment c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'adore Maïa qui surveille ... enfin je pense qu'elle est plus intéressée par les friandises Sinon il lève quand même bien les pieds et ne tire pas trop sur la longe.Ils doivent être tout mini ses sabots !! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui elle est hyper intéressée par les bonbons car quand elle peut le refourguer à Lilou elle hésite pas En fait il n'était pas vraiment attaché: ma soeur le tenait de l'autre côté mais bon y a un début à tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est super^^ Tu vas le garder ce p'tit loulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hi trop trop chou =)Et maïa qui veille, et fait meme la jambette pour avoir une friandise Ils sont adorables ... ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui j'avais travaillé Maïa juste avant donc elle savait qu'il y avait des bonbons dans la poche Poolux: oui je vais le garder sauf si vraiment je rencontre de gros soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah, il avance bien dans son apprentissage le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben ouion y va à notre rythme: c'est-à-dire lentement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites