moka7111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je ne vous l'avais pas encore dit mais je déménage mais je ne pourrai pas prendre coco chez moi donc je lui ai trouver une petite penssion avec box, prairie et piste ... mais le truc qui me chiffone un peut c'est qu'il doit etre avec 2 autre etalon dans le box, j'ai peur qu'il se battent violement mais bon c'est pas dit qu'il sera avec ...Dans les prochains jours je vais aller voir ou se situe l'ecurie (privée) et visiter un peu les lieu pour etre sur qu'il aillent dans un endroit ou les box sont fait ...donc voila j'essayerai de faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oh ben zut .. Pour les étalons je sais pas du tout , désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'espère que sa nouvelle maison lui plaira.Il sera avec d'autres shetlands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 En effet 3 étalons ça fait beaucoup.....mais bon tu verras quand tu iras voir, regarde bien comment ils réagissent quand il y a des juments qui passentet n'oublie pas que s'ils se connaissent depuis longtemps ça risque de pas être simple pour Coco au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oké , en faite il ya un petit etalon (nain mal former (43cmje crois) et un shet d'un mettre(je doit aller la bas pour etre sure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Déjà ils ont la même taille43 cm le petit étalon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 même si tu voit que c'est bien tu devrai chercher une pension de secours au cas ou Comme ça si c'est pas si bien que prévu, hop tu va voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ok odile bonne idée , pour l'etalon c'est un handicap voici un exemple de chevaux comme ca (il a ete sauver de l'abbatoire)sur laa photo c'est un exemple (je crois que l'etalon est blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'en avais jamais vu.On dirait un veau en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah si moi j'en avais deja vu un,et il avait un ballon plus gros que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Perso je trouve qu'il est vraiment trop petit!!!!Ca me fait plus penser à un poulain éprouvette ce qui me parait pas très naturelle tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lolote419 a écrit:Perso je trouve qu'il est vraiment trop petit!!!!Ca me fait plus penser à un poulain éprouvette ce qui me parait pas très naturelle tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'en ai connu une, l'eleveur l'a donnée a des gens qu'il connait qui tienne un manege comme mascotte.elle est palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sauf que a priori ici ce n'est pas de la manipulation mais une maladie : le nanisme, comme Mimi Mathy chez les humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 odile007 a écrit:sauf que a priori ici ce n'est pas de la manipulation mais une maladie : le nanisme, comme Mimi Mathy chez les humain Oui c'est bien une maladie qui est plus frequente chez les mini-shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu as été voir sa nouvelle maison alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je cherche, je cherche,je cherche, je tourne en ronds, pour finir au point d'arriver, donc pas trouver pfffje vais donc j'ai mon amie qui ma conseiller de le mettre la et ont realise que j'y etait a 500 m je rage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Euh j'ai pas tout compris vous avez cherché après l'endroit et vous l'avez jamais trouvé alors que vous y étiez en fait à 500m c'est ça?et du coup tu as pu quand même le visiter cet endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je n'ai pas tout compris nan plus ... tu avais le poney avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 m0N*R0meo a écrit:Je n'ai pas tout compris nan plus ... tu avais le poney avec toi ? Je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Les filles pas douées !! WAOU j'ai atteins la statut TEAM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 aprés decryptage ca doit donner qqch genre ça :Citation :"je cherche, je cherche,je cherche, je tourne en ronds, pour de nouveau se retrouver au point d'arriver, donc On a pas pas trouver pfffEnsuite je vais donc chez mon amie qui ma conseiller de le mettre là et ont realise que J'était a 500 m de l'endroit je rage mdr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Quand son amie dit "de le mettre là", elle désigne l'écurie qu'elle cherche depuis un certain temps ?? ou elle parle du poney ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 a priori je dirai l'écurie Sans doute elle va revenir eclairé notre lanterne lol elle a dus taper le message trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui j'etais pressée j'ai donc ete voir aujourd'hui je suis pas trop entousiasmer (ortho) mais bon pourquoi pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah mince pourquoi ?Il y a d'autres possibilités autour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Qu'est-ce qui te tracasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ben enfaite je m'attendais pas a sa ont m'avait dit que la piste etait enorme, les box je les trouve pas top fin souat c'est pas dit qu'il sera la car je ne sais pas vraiment de quel coter je demenage fin c'est ca qui me traquace , c'est que je sais pas , en plus je demenage dans 1 mois et demi donc faudrai pas que je tarde a trouver quelque chose, mais ou sachant que je ne sait meme pas ou je vais habiter (vous m'avez suivi la ) ^^bon voici les seules photos que j'ai su faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ça à l'air tout de même grand.Pourquoi tu ne sais pas où tu déménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui ça a l'air assez grand mais si tu n'aimes pas trop...Sinon tu pourrais le mettre là en attendant de trouver mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je ne sais pas ou je demenage car je doit trouver une maison a loué ... mais je ne sais pas encore dans quelle region elle sera comme je n'ai pas encore touver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites