Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

nouvelle maison pour coco

Messages recommandés

Je ne vous l'avais pas encore dit mais je déménage Neutral mais je ne pourrai pas prendre coco chez moi Sad
donc je lui ai trouver une petite penssion avec box, prairie et piste ... mais le truc qui me chiffone un peut c'est qu'il doit etre
avec 2 autre etalon dans le box, j'ai peur qu'il se battent violement MadNo mais bon c'est pas dit qu'il sera avec ...
Dans les prochains jours je vais aller voir ou se situe l'ecurie (privée) et visiter un peu les lieu pour etre sur qu'il aillent dans
un endroit ou les box sont fait ...donc voila j'essayerai de faire quelques photos Smile

En effet 3 étalons ça fait beaucoup.....
mais bon tu verras quand tu iras voir, regarde bien comment ils réagissent quand il y a des juments qui passent
et n'oublie pas que s'ils se connaissent depuis longtemps ça risque de pas être simple pour Coco au début

oké , en faite il ya un petit etalon (nain mal former (43cmje crois) et un shet d'un mettre(je doit aller la bas pour etre sure )

même si tu voit que c'est bien tu devrai chercher une pension de secours au cas ou Wink
Comme ça si c'est pas si bien que prévu, hop tu va voir ailleurs Smile

ok odile bonne idée ,
pour l'etalon c'est un handicap voici un exemple de chevaux comme ca (il a ete sauver de l'abbatoire)

sur laa photo c'est un exemple (je crois que l'etalon est blanc )

Perso je trouve qu'il est vraiment trop petit!!!!
Ca me fait plus penser à un poulain éprouvette ce qui me parait pas très naturelle tout ça!!!!

lol!

lolote419 a écrit:
Perso je trouve qu'il est vraiment trop petit!!!!
Ca me fait plus penser à un poulain éprouvette ce qui me parait pas très naturelle tout ça!!!!

j'en ai connu une, l'eleveur l'a donnée a des gens qu'il connait qui tienne un manege comme mascotte.

elle est palo

sauf que a priori ici ce n'est pas de la manipulation mais une maladie : le nanisme, comme Mimi Mathy chez les humain Wink

odile007 a écrit:
sauf que a priori ici ce n'est pas de la manipulation mais une maladie : le nanisme, comme Mimi Mathy chez les humain Wink

Oui c'est bien une maladie qui est plus frequente chez les mini-shet

je cherche, je cherche,je cherche, je tourne en ronds, pour finir au point d'arriver, donc pas trouver pfff
je vais donc j'ai mon amie qui ma conseiller de le mettre la et ont realise que j'y etait a 500 m je rage mdr

Euh j'ai pas tout compris lol!

vous avez cherché après l'endroit et vous l'avez jamais trouvé alors que vous y étiez en fait à 500m c'est ça?

et du coup tu as pu quand même le visiter cet endroit?

m0N*R0meo a écrit:
Je n'ai pas tout compris nan plus ... tu avais le poney avec toi ?

lol! Je me sens moins seule

aprés decryptage ca doit donner qqch genre ça :

Citation :
"je cherche, je cherche,je cherche, je tourne en ronds, pour de nouveau se retrouver au point d'arriver, donc On a pas pas trouver pfff
Ensuite je vais donc chez mon amie qui ma conseiller de le mettre là et ont realise que J'était a 500 m de l'endroit je rage mdr"

Quand son amie dit "de le mettre là", elle désigne l'écurie qu'elle cherche depuis un certain temps ?? ou elle parle du poney ??

a priori je dirai l'écurie Wink

Sans doute elle va revenir eclairé notre lanterne lol Wink elle a dus taper le message trés vite Razz

lol! oui j'etais pressée j'ai donc ete voir aujourd'hui je suis pas trop entousiasmer (ortho) mais bon pourquoi pas essayer

ben enfaite je m'attendais pas a sa lol! ont m'avait dit que la piste etait enorme, les box je les trouve pas top fin souat c'est pas dit qu'il sera la
car je ne sais pas vraiment de quel coter je demenage fin c'est ca qui me traquace , c'est que je sais pas , en plus je demenage dans 1 mois et demi
donc faudrai pas que je tarde a trouver quelque chose, mais ou sachant que je ne sait meme pas ou je vais habiter (vous m'avez suivi la ) ^^

bon voici les seules photos que j'ai su faire

je ne sais pas ou je demenage car je doit trouver une maison a loué ... mais je ne sais pas encore dans quelle region elle sera comme je n'ai pas encore touver

• Créer...