Vodkapie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Vodkapie de Javot 8 mois née le même jour que moi à 30 ans d'intervalleAvec MamanPapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 super belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Photos du jour au programme course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 trop chou la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Trop belle Elle est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ELLE est MIGNONNE !! J'adore la photo de groupe où elle lève les fessesEt "Photo du jour" --> y'en a qui s'amuse bien on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 m0N*R0meo a écrit:ELLE est MIGNONNE !! J'adore la photo de groupe où elle lève les fessesEt "Photo du jour" --> y'en a qui s'amuse bien on dirait !! Cette photo a toujours un effet fou Oui c'était assez drôle Ils sont trop marrants tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je viens de remarquer, elle a les jambes foncées et le dos plutôt marron ... elle va surement changer de couleur en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Loustic95 a écrit:Trop belle Elle est chez toi ?Non mais peut être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 m0N*R0meo a écrit:Je viens de remarquer, elle a les jambes foncées et le dos plutôt marron ... elle va surement changer de couleur en grandissantOui elle est pie noir et a roussit au soleil cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 elle est vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci les votre sont aussi splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toute mignonne On se demande qui s'amuse le plus a faire la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 odile007 a écrit:toute mignonne On se demande qui s'amuse le plus a faire la course Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Elle est toute choutte! J'adore son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oh toute mimi Moi aussi je suis fan de la photo des Dalton où la plus petite fait le + de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 valentine-gepetto a écrit:Elle est toute choutte! J'adore son papa! Merci pour lui perso je suis sa plus grande fan, il est tellement sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Amélilou a écrit:Oh toute mimi Moi aussi je suis fan de la photo des Dalton où la plus petite fait le + de bêtises Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Petites nouvelles de Vodkapie qui a bien grandit, elle mesurait 94cm en février, elle a maintenant 1 an et 2 mois, place aux photosEt je vous annonce aussi que ma ptite famille s'agrandit Vodkapie vient d'avoir une (propre) petite sœur, Absolutpie, qui la rejoindra dans qq temps http://elevagedejavot.blog4ever.com/blog/photos-cat-195749-1948583422-absolutpie_de_javot.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Elle est aussi jolie que sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Une véritable petite canon elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oh trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Amélilou a écrit:Elle est aussi jolie que sa soeur Je vois déjà ma petite paire d'attelage mes deux petites photocopies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites