Vodkapie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Vodkapie 8 mois marche parfaitement en licol, passe par tout, je fais des balades avec elle en ville et dans les champs, elle donne parfaitement ses 4 petons, la véto est bluffée elle est très sage pour les soins, je suis trop pressée qu'elle grandisse elle va être géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oh c'est cool !!Ça promet de grande chose pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je sais pas ce que je pourrais lui apprendre d'autre, c'est encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 la suite ... quand elle sera GRANDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ben je pensais plutôt commencer à la désensibiliser à qq truc en allant doucement bien sur cette semaine ça a été la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quel modele de poulishet dit! Bravo pour son éducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Chouette ! Qu'est-ce que ça va donner plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui habitue la d'abord aux objets qui l'entourent dans le quotidienTu auras bien le temps de lui apprendre des bêtises après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Avec le mien je lui montre un million de choses bizarroïdes pour1) satisfaire sa curiosité de poulain2) découvrir un max de choses pour ne pas qu'il soit appeuré par une mouche qui passe plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je me suis mal exprimée mais c'est ça je lui montre pleins de trucs comme- passer sur des tuyaux- descendre et monter des petites marches larges- passer des grosses flaques- croiser des voitures, des chiens, des poussettes .....Je la tripote partout.J'ai pas encore tenté de monter ma jument avec elle en liberté dans le manège, je me tâte mais je tenterai surement ça dans la semaine au pas pour voir leur réaction, je les promène déjà toutes les 2 en longe.En tout cas elle m'épate c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 m0N*R0meo a écrit:Oui habitue la d'abord aux objets qui l'entourent dans le quotidienTu auras bien le temps de lui apprendre des bêtises après t'inquiète pas c'est pas mon genre d'apprendre des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quand je parle de bêtises ce sont les tours (jambettes ...) En rigolant les proprios de l'écurie où je suis m'ont dit un jour :"Tu lui apprend que des bêtises aussi"(biensur c'était amical et ironique aucune critique !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 m0N*R0meo a écrit:Quand je parle de bêtises ce sont les tours (jambettes ...) En rigolant les proprios de l'écurie où je suis m'ont dit un jour :"Tu lui apprend que des bêtises aussi"(biensur c'était amical et ironique aucune critique !!)Je pensais à la même chose t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle est trop forte ma poucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 T'inquiète les vrai bétises, elle va les apprendre toute seul!!! Elle aura besoin de personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super son premier tour !! Le chat n'a pas planté ses griffes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 m0N*R0meo a écrit:Super son premier tour !! Le chat n'a pas planté ses griffes ?En fait c'est un chien qui a été bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 En regardant bien : Ah oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ouvre les yeux nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lolote419 a écrit: ouvre les yeux nat J'avais vu pareil que Natalia moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 EUh ... excuse moi Charlotte mais entre les gros poils et le flou on ne voit même pas sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 m0N*R0meo a écrit:EUh ... excuse moi Charlotte mais entre les gros poils et le flou on ne voit même pas sa tête !!! pas facile de distinguer le toutou du matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Amélilou a écrit:m0N*R0meo a écrit:EUh ... excuse moi Charlotte mais entre les gros poils et le flou on ne voit même pas sa tête !!! pas facile de distinguer le toutou du matou J'adore la rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 valentine-gepetto a écrit:Amélilou a écrit:m0N*R0meo a écrit:EUh ... excuse moi Charlotte mais entre les gros poils et le flou on ne voit même pas sa tête !!! pas facile de distinguer le toutou du matou J'adore la rime c'est bien en voilà une qui suitmerci Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 On voit un peu sa tête quand même!!! Et pis ça ferait un gros chat.....!! Quoique quand je vois mon chat il doit être encore plus gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites