P0olux 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Rencontrer lors d'un stage d'une semaine pour rentrer en école de cheval, est retrouver 8 mois plus tard, carles proprio du centre equestre, autrefois mes maitre de stage d'une semaine, sont maintenantmes patrons=) Ce qui signifie que je passe mes semaine avec Lui<3, meme s'il n'est pas encore a moiPolux, petit shet' d'a peu pré 1m05, toujours en pleine forme. Il est devenu ma raison de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkapie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est chouJe vais visiter ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Super mimi ton Polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Adorable le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P0olux 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites