Loustic95 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ...Des parc à lapins ? Eh oui je ne peux pas lâcher ma lapine dans mon jardin car nous sommes entourés de 2 chiennes de race leonberg et boxer (qu'elle a déjà été visiter...on a éviter le pire ce jour là). Et quand elle ne va pas voir les chiens, elle va sur la route ! Mon jardin est cloturer mais elle passe dans les trous du grillage ou sous le portail...bref, impossible de la garder rien que 5min sans qu'elle ne parte à l'aventure ! xD donc j'aimerais trouver un petit parc pour qu'elle puisse passer du temps dehors quand même, mais je n'en trouve pas ! Sachant qu'il faudrait que ce soit assez grand car elle n'est pas tout a fait naine donc pas moins de 2mx2m et si possible pas trop cher Ou alors pour ceux qui l'ont construit eux-mêmes, comment avez vous fait ? Quels matériaux utiliser ? Sachant qu'il faut que ça s'installe et ce désinstalle rapidement... Je n'suis pas pressée mais avant l'été quoi xD enfin dès l'arrivé du beau temps Merci beaucoup à tout ceux qui m'aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 avec du bois et du grillage du devrai pouvoir arriver a construire qqch de bien Sinon au tom&co doit avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 odile007 a écrit:avec du bois et du grillage du devrai pouvoir arriver a construire qqch de bien Sinon au tom&co doit avoir ça Pareil,Tom&Co y en a et meme des couverts si jamais il pleut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci pour le site Mais je connais pas tom&co, c'est un magasin en ligne ou un magasin en Belgique seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Non non c'est un magasin 'vrai' enfin pas en ligne,ca n'existe pas en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites