Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine-gepetto

Hommage a un sacré bout de jument

Messages recommandés

Et voilà j'ai appis ça hier,Faradiba est partie...une jument de 21 ans avec d'énormes problemes de santé(nez qui saigait tout le temps,gros problemes respiratoire et surement "bouffée" par des vers..).Ce que ces proprietaires on fait est horrible..explotée jusqu'a la derniere minutes pour les concours,ils l'ont foutus en l'air...Elle a été retrouvée en ce jour de Noel 2009 allongée dans son pré,la nuque coincée dans les fils...les gens de mon club ont appelé de suite son proprio'(on est vraiment en très mauvais termes avec eux pour toutes les crasses qu'ils nous on fait..ils ont fichu du javel sur le shet' d'une amie et nourrissait avec un seau complet d'avoine un pur sang anglais alors juste apres qu'il ai eu sa ration normale et en période de débourage...)

Le proprio' est arrivé,il a appelé son véto qui n'est pas venu et il est reparti laissant SA jument seule mourrante apres l'avoir frappée pour qu'elle se releve..Le lendemain la pauvre bete respirait encore,ma prof' a appelé son véto a elle et a demandé a la piquer...Sa copine de pré Folie avec de gros problemes aussi dont de surpois a été envoyé chez un marchant probablement pour le couteau

Une histoire horrible,mais au moins maintenant elle est mieu ou elle est qu'avec ce mec horrible! Ne veillez pas sur vos proprio's petites juments ils ne le méritent vraiment pas!!

Et sachez qu'on ne vous oubliera jamais car au fond ce sont ces pauvres betes qui ont payés pour la connerie humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,j'ai vraiment été très triste quand je l'ai appris hier,mais en meme temps là haut elle est tellement mieu qu'avec ce..y a meme pas de mots assez fort pour le décricre cet hordure de proprietaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible
Il y a vraiment des proprios C** et irresponsables !!

C'est triste mais la jument est maintenant mieux où elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, faut se dire Que de là ou elle ai, elle veille sur nous, et qu'elle est heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...