P0olux 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Iirs, Croisé Labrador, bouvier des flandres et Rotveller. Elle a 3 ans, c'est un bébé de notre ancienne chienne. Elle a un coeur gros comme sa etun temperament de feu.Elle cherche toujours a me proteger, quitte a sortir les dents devant les gens qu'elle ne connait pas. Un lien nous lis... C'est mon ombre, quand je la promenne, quand je bouge, les tours que je lui apprend (et oui, ya pas qu'avec les shet' que sa marchent!!!), quoi que je face, elle est toujours derriere moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Elle est super grande! J'adore sa tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P0olux 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Non pas tant que sa, elle a la taille d'un rotveller, meme ptete un tout petit peu plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop choue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites