m0N*R0meo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hier SUPER MAGNIFIQUE séance !! Un loulou de plus en plus à l'écoute en liberté et complice ! On commence par un mené en longe et le test du trèfle pour s'échauffer.Puis, j'enlève la longe et mené en liberté ! On va sur le trèfle et là : il me suit et tourne avec moi !! ^^ Un vrai délice. On tente un mené au trot ... bon là juste sur la piste mais pas facile car il me dépasse. Après, un petit travail sur le slalom avec longe et envoie de poney sur les cônes (encore à s'entrainer !).Et ... on enlève le licol et course de galop dans le manège à FOND !! Waou il a la pêche en ce moment !! Avant j'auraigaloper (enfin couru) toute seule ... fatiguée je m'assois dans le sable et MAGIQUE : il se retourne et vient vers moi chercher des caresses ! C'est GÉNIAL !!!Puis, un petit pansage non attaché (soyons fou jusqu'au bout !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hii ça fait plaisir hein des séances comme ça tu en auras de plus en plus ^^ c'est chouette la complicité qui se crée entre vous ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est le début d'une grande histoire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui chaque jour notre complicité grandit et c'est vraiment MERVEILLEUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Comme quoi la patiente aura payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Meylou a écrit:Hii ça fait plaisir hein des séances comme ça tu en auras de plus en plus ^^ c'est chouette la complicité qui se crée entre vous ♥100% d'accord! Exactement du mm avis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites