odile007111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je continue a faire des concours 0% shet ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai voté non car apparemment ça n'interresse pas bcp de gens ce que je comprends vu qu'à la base c'est un fofo' shet'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai mis non aussi, c'est un forum shet' ici je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi j'ai mis oui, car même si on est shet... on accepte les fans de shets qui n'en ont pas forcement un et n'en montent pas forcement non plus donc ils sont "exclus" de notre concours shet ( sans parler de ceux qui montent a shet mais que les proprios ne veulent pas qu'on publie les photos de leur poney ).Et moi ayant une shet, je suis aussi très très fière de mes non shetsNon au forum égoïste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui aussi , ce n'est pas un forum de PROPRIETAIRE de shet mais de PASSIONNE de shet ! ce qui implique qu'il y a des personnes qui n'ent ont pas et qui du coup ne participe plus a rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai voté oui pour les memes raisons que les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai voté oui, car c'est vrai, certaines personne passionnées de shet' n'ont pas forcement la chance de pouvoir en posseder un, mais veulent quand même participer aux concours avec leurs grand dadous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites