@udrey1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je me permets de faire un album même si le poney n'est pas de race "shetland" : / (sur les papiers il est Onc)02/01/2010Petit moment de folie lorsqu'on l'a laché en libertéUne petite roulade... Là c'est au moment où il s'était arrêté et cherchais où nous étions xDIl est venu voir ce que nous faisions après s'être un peu défouléA la longe (excusez mes erreurs bien visibles : S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Strawberry a écrit:Il est vraiment trop chou Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il a vraiment une bonne bouille ! Et c'est gentil à la proprio de t'aiderPS : Roméo a aussi son album et pourtant il est loin d'être shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 m0N*R0meo a écrit:Il a vraiment une bonne bouille ! Et c'est gentil à la proprio de t'aiderPS : Roméo a aussi son album et pourtant il est loin d'être shet Merci Oui, j'ai vraiment apprécié qu'elle prenne de son temps pour m'expliquer parce qu'elle aurait très bien pu me laisser avec le poney, la longe et la chambrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Rooh il est trop mignon! Un p'tit diable a la bouille d'ange qui fait pardonner les bétises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 valentine-gepetto a écrit:Rooh il est trop mignon! Un p'tit diable a la bouille d'ange qui fait pardonner les bétises! Oula... Il en fait tellement des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Splendide !!! il est vraiment mignon comme tout !! et la parti de cache cache excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Finou a écrit:Splendide !!! il est vraiment mignon comme tout !! et la parti de cache cache excellent... Merci pour le p'tit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oh qu'il est mimi!Il a l'air très joueur en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_maeva_ 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Que de compliments Merci pour lui : DAmélilou - Il l'est effectivement Même un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'adore la tête dans le buisson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tres mignon et t'inquiete pas ici on s'en fous qu'il soit pp ou ONC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sinady a écrit:Tres mignon et t'inquiete pas ici on s'en fous qu'il soit pp ou ONC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je dirais même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 m0N*R0meo a écrit:Je dirais même plus Hihi Tagada n'est pas PP... mais c'est mon poney d'amour <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palominosduwarichet 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Joli Pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voilà une belle carrière pour travailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oula, je n'avais pas vu toutes les réponses palominosduwarichet Merci pour lui =D !Céline60 Elle est effectivement très belle Quand il y aura moins de pluie & qu'elle sera plus sèche, ça rendra encore mieux sur les photos valentine-gepetto, m0N*R0meo, T4gadaa-x, sinady C'est sur ^^ Qu'importe la race : D Mais c'était juste parce qu'au départ je pensais qu'on ne pouvait présenter que les shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 17/01/10 - Première fois que je le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ton poney est très très beau ! J'adore sa bouille !Et ton tapis il est très original ! J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci : D Il était encore un peu sale sur la photo : /Mais il était tellement sale sale quand je l'ai sorit du paddock... Même après un loooong pansage il avait encore un peu de saleté sur les jambes et le ventre : (Pour le tapis ... Faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah j'adore le tapis Et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Les couleurs sont chouettes pour le tapis! par contre on dirait qu'il est trop petit car il remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci = D Oui il est taille poney mais lui va trop petit : S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites