Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Parce que j'en parle pas asser souvent :Mon amour! Chocolat

Messages recommandés

Donc tout le monde a déjà entendu parler au moins une fois de mon amour de ponette Chocolat.
Chocolat a passer 16 ans ( les a eu en septembre ), 11 ans passé qu'elle est avec moi dans la vie de tout les jours ( en septembre aussi ) et 12 ans que je la monte ( ce mois-ci ).
Elle avait tout pour me plaire : un caractère de cochon ! et 11 ans + 2 poulains plus tard = elle a pas changer ( embarque, cabre, chotte, saut de mouton, se sauve, domine tout les chevaux même quand on est chez les autres , ... )

Alors là, je vais partager avec vous quelques clichés de trec 2009

Stambruges :




Warsage :




Courcelles :


Blaugies :




Voilà, j'espère que ça vous a plu et qui sait un trec un jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est magnifique ta Choco ganouche !! et tes photos ouah ! sa donne envie faire du trec !
lle a une de ces patate ta juju ! Y a du gaz la dessous ! Le genre de cheval que j'aime ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finou a écrit:
Elle est magnifique ta Choco ganouche !! et tes photos ouah ! sa donne envie faire du trec !
lle a une de ces patate ta juju ! Y a du gaz la dessous ! Le genre de cheval que j'aime ! Very Happy


Elle est completement petée, je ne connais pas de poney si rapide qu'elle d'ailleurs sur le ravel j'en ris avec les amis de rando car on a une grande bande sablée et suis d'office en tête car Choco a un pas plus rapide ( on le travail en trec donc c'est de plus en plus rapide tout en restant au pas, les autres trottent pour nous rattraper mdr ), je lache au galop puis vois mes amis talonner et cravacher pour certains et là je me retourne et dit "maintenant on lache?"... un "quoi!!! ?" générale me reponds car ils sont a fond les manettes et là je lache reellement et largue tout le monde a au moins 100 mètres, arrivée a la fin Choco veut redémarer et je rigole en les voyant arrivé.

Pour son jus constant elle a l'avantage d'avoir un coeur qui bat plus lentement que la moyenne.

Si un jour tu as l'occaz de faire du trec, ainsi que tout les autres, faut pas hesiter !
Au dernier trec y avait un shet et un mulet taille shet montés par des ado de 16/17 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la premiere photo il m'a fallut le temps de comprendre que c'etait 3 fois vous! J'me disais "waw ils se ressemblent trop ces poneys"


J'ai deja fait du TREC avec Gepetto et oui c'est génial! Bon on a fait bcp a pied mais sinon c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto a écrit:
Sur la premiere photo il m'a fallut le temps de comprendre que c'etait 3 fois vous! J'me disais "waw ils se ressemblent trop ces poneys"


J'ai deja fait du TREC avec Gepetto et oui c'est génial! Bon on a fait bcp a pied mais sinon c'est génial!


j'ai même pas remarqué que c'était 3 fois vous deux
je me aussi demandée lequels vous étiez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes trop fortes, ça serait fort 3 cavalieres differentes avec la meme tenue, même coiffure, même bombes, même poney avec même matos ... ben non c'est la suite de la maniabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
vous etes trop fortes, ça serait fort 3 cavalieres differentes avec la meme tenue, même coiffure, même bombes, même poney avec même matos ... ben non c'est la suite de la maniabilité

Mais j'avais même pas remarqué que vous vous ressembliez toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
ganouche a écrit:
vous etes trop fortes, ça serait fort 3 cavalieres differentes avec la meme tenue, même coiffure, même bombes, même poney avec même matos ... ben non c'est la suite de la maniabilité

Mais j'avais même pas remarqué que vous vous ressembliez toute


pire que moi toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
ganouche a écrit:
vous etes trop fortes, ça serait fort 3 cavalieres differentes avec la meme tenue, même coiffure, même bombes, même poney avec même matos ... ben non c'est la suite de la maniabilité

Mais j'avais même pas remarqué que vous vous ressembliez toute


Pareil que toi Strawberry Laughing piouf on va dire qu'on est fatiguée cheers
Elle est belle Choco I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu un temps de réflexion mais j'ai capté avant de lire toutes les réponses lol!

Ta pépette à une sacré frite!!! waouuu faut pas se fier à un poney lol et Choco est une digne représentatrice de la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline60 a écrit:


Ta pépette à une sacré frite!!! waouuu faut pas se fier à un poney lol et Choco est une digne représentatrice de la race



non faut pas se fier a leur taille car on a tendance a penser poney = enfant, je ne mettrais jamais un enfant sur Chocolat qui a deja envoyé pas mal de gens violement vers l'hopital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Oui! c'est exactement la meme chose pour Kali et Justine qui en est responsable.
Kali ne fait qu'1,35m,mais elle est pleine de sang arabe,elle a 22 ans et Justine fait 1,78m ,elle est grande pour Kali ,mais ça ne l'empeche pas du tout d'aller encore en promenade...et devinez laquelle des deux s'amuse le plus???

-J'ai monté un petit shaghya d'1,47m peandant 15ans...je fais 1,83m pour 118kg!,on a fait du chemin... ça n'est pas le poids ,la taille ,ni l'image qui compte ,mais c'est le bonheur et le respect l'un pour l'autre...et comprendre que son cheval ou poney trop petit peut vraiment faire un AMI immortel et inoubliable!

Ganouche,tu as grandi... comme Justine,mais Choco tient toujours autant à toi et ne fera pas la différence... comme Kali ,elle accepte!et c'est magique! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore le punch qu'elle a !
et pourtant on "dirait pas" quand on la voit en vrai:
elle est souvent plus petite que les autres en TREC si je ne me trompe pas mais vous inquiétez pas, elle dégomme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Moi j'adore le punch qu'elle a !
et pourtant on "dirait pas" quand on la voit en vrai:
elle est souvent plus petite que les autres en TREC si je ne me trompe pas mais vous inquiétez pas, elle dégomme!!


Chocolat est le loup qui dort d'apparance calme à l'attache mais montre sa vrai nature une fois déliée

Jusqu'à présent en T2 Chocolat est la plus petite, le suivant ( qui lui ressemble d'ailleurs ) fait 1m28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
ganouche a écrit:
vous etes trop fortes, ça serait fort 3 cavalieres differentes avec la meme tenue, même coiffure, même bombes, même poney avec même matos ... ben non c'est la suite de la maniabilité

Mais j'avais même pas remarqué que vous vous ressembliez toute


Pareil Faut dire que le montage est tellement bien fait, il est parfait, y'a pas un petit quouac qui nous montre que c'est un montage =O

Elle est superbe, plein de punch et de sal caractère (enfin pour moi ce sont plus des qualités ^^), comme j'aime quoi
Vous êtes superbes, ça doit être amusant le trec =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...