Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_maeva_

Le gros dadou

Messages recommandés

Je monte un mérens, depuis 4 ans et demi.
Il s'appelle Jacquard, et il est né dans l'Ariège il y a 13 ans. Il n'aime pas trop la carrière (dressage, obstacle Rolling Eyes ), par contre rando et promenade, il gère












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe !! wouahouh !
tu monte en short basket toi ?! lol!lol!

je plaisante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finou a écrit:
Il est superbe !! wouahouh !
tu monte en short basket toi ?! lol!lol!

je plaisante Very Happy


lol! Ouais, j'été je monte un peu en vrac' , vu qu'on a l'étang pas loin, on va souvent se baigner a cheval du coup je m'habille un peu comme sa vien
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Dis ,est-ce un mérens?On dirait le petit frère de Thorgal?il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thorgal,c'est mon cheval!Il y a trois ans ,je l'ai recueilli dévoré de vermine et de gale d'été... voilà comment il est maintenant ,il ressemblait à un frison...mais il a une marque à la cuisse et il ne ressemble plus du tout à un frison ... j'ai consulté des experts ,il est mérens croisé trotteur français... une force de la nature!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflowerflower oui! regarde sa marque on la voit bien ,mais on ne la voyait pas tellement il était rongé de crasse! il porte une chemise anti der de mai à septembre et est traité à l'acadrex...les résultats sont bien !

-Les frisons sont très "dans le coup" ,à la mode... à cause du cinéma d'héroic fantasy,alors ,on a créé cet élevage de mérens croisé trotteur ou selles français à la robe sombre ,pour donner des croisements qui ressemblaient poulains à des frisons...ils coutaient moins cher que les vrais frisons et les gens pensaient avoir un frison... l'imitation était parfois réussie... mais parfois un peu moins ,c'est le cas de Thorgal ,ce qui explique le fait qu'il ait beaucoup souffert :castré trop tot ,sevré trop tot,et abandonné...avec des comportements de bébé qui ne grandira jamais!Je l'adore ,mais il a du mal à me porter ,il préfère tirer! on va y arriver ! il veu tirer! il sait donner des coups de cul terribles quand il s'y met avec un cavalier ais aux longues guides... oh ! c'est magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas du tout cet histoir sur les " imitation " de frison ...
Mais en tout cas il a l'air super bien avec toi !
Oui les gros coup de cul, Jacquard est fan aussi lol!
sa fait combien de temps que tu l'a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Maintenant ,il a une crinière tordue et qui fait 40cm par endroits...il est coiffé comme un rasta! afro il ne lui manque que les perles et le reggae!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...