solsa 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour comment fais t on pour savoir la taille exact pour un mors car on m en a preter un et g l impression qu il est juste je vous met une photo on voit pas grand chose mais peut etre que ca peut vous aider la c une taille 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu aurais une photo où l'on voit de plus près ?(fait attention à ton orthographe stp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ah je savais pas qu on etait en cours de francais si tu veux je peux faire pire car c vrai qu en me relisant j ai fais des fautes mais c pas la mort enfin bref passonsnon desole j ai pas encore de photo enfin d autre car la on m avait prete le mors pour mettre le harnais a sa mesure c pour ca que je voulais savoir avant d en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ma remarque n'était pas méchante, je trouve juste que sans ponctuation c'est pas si simple à lire Avec cette photo je ne peux pas trop te dire, c'est trop loin, faudrait un portrait de ton poons.Tu as toujours le mors ou tu l'as rendu ? Enfin normalement si le mors aurait été trop petit tu l'aurais vu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je sais que c etait pas mechant t inquiete mais moi je met jamais de ponctuation tant que c que ca et pas remplie de faute on va dire que je suis pardonneealors non je l ai plus le mors mais apparement c est ce qu elle mettait qu on il l on debourrer c etait juste pour etre sur vraiment avant d en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 si c'est son mors habituel et qu'il va bien avec achete le même Je suppose s'il l'on débouré que c'est des gens qui s'y connaissent qui te l'on vendu, donc la taille doit être ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 solsa a écrit:je sais que c etait pas mechant t inquiete mais moi je met jamais de ponctuation tant que c que ca et pas remplie de faute on va dire que je suis pardonneealors non je l ai plus le mors mais apparement c est ce qu elle mettait qu on il l on debourrer c etait juste pour etre sur vraiment avant d en acheter unPeut-être mais franchement pour ceux qui te lise c'est vachement plus compréhensible sans faute et avec de la ponctuation, donc si tu veux qu'on t'aide, à toi d'écrire de façon à ce qu'on te comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et , bien , moi c est comme ca,je pense que c est,un peu exagere, car je suis plus age que toi ,habitue au forum ,et je n ai jamais eu de soucis.je trouve ca domage ,meme si je l ai pas mal prie ,faut arreter avec ca;ce n est pas illisible.mais merci de ces conseils quand meme les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 solsa a écrit:et , bien , moi c est comme ca,je pense que c est,un peu exagere, car je suis plus age que toi ,habitue au forum ,et je n ai jamais eu de soucis.je trouve ca domage ,meme si je l ai pas mal prie ,faut arreter avec ca;ce n est pas illisible.mais merci de ces conseils quand meme les filles.personnellement, j'ai pas répondu car j'ai pas compris ton texte enfin ta suite de mot je dois relire 2 fois pour comprendre alors je préfère passer a un autre sujet.ce n'est pas une question d'âge que de respecter les autres en ecrivant non pas sans faute car on en fait tous mais lisiblement pour le plaisir de lire et partager notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et bien,ce n est pas un manque de respect,du tout ,ma maman ma tres bien eduque et je respecte tout le monde et ca de juger les gens juste pour un manque de ponctuation c est le premiere fois qu on me le fait ce coup la enfin comme tu dis :passons....j espere que la ta reussi a me lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 solsa a écrit:et bien,ce n est pas un manque de respect,du tout ,ma maman ma tres bien eduque et je respecte tout le monde et ca de juger les gens juste pour un manque de ponctuation c est le premiere fois qu on me le fait ce coup la enfin comme tu dis :passons....j espere que la ta reussi a me lire.je doute que tu n'as pas voulu nous manquer de respect mais là est tout le soucis de l'écris, on l'interprete selon nos humeurs aussi et le manque de ponctuation peut etre considéré comme une simple question ou comme une agression ( on ne sait jamais qui nous lis et dans quel état d'esprit )on est beaucoup ici a avoir fait des efforts car on ne se rendait pas compte de l'impact que ça pouvait donner sur les autres et les plus jeunes qui utilisent beaucoup le language sms ne l'applique pas ou très très peu, il arrive d'en ecrire pas habitude, car on a pas tous le décodeur ou le même langage sms ( france / selon départements / belgique / suisses / .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 OUI ,c vrai je suis d accord avec toi alors on va tous faire un effort.on oublie et on recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 solsa a écrit:OUI ,c vrai je suis d accord avec toi alors on va tous faire un effort.on oublie et on recommence.oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il me semble que la question ne portait pas sur les fautes d'orthographe... mais bien sur la taille du harnais...non? c'est pas si grave... mais ça peut aider quand on se présente pour un emploi ,par exemple!Si je peux répondre au sujet de ton harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est sur le harnai ou le mors la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah! Bonne question...Ganouche!!!(il ne pleut pas...il neige...mais j'aime qu'un ange veille sur moi! bisou!et bonne année!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et bien pour les deux enfin donnee moi votre avis et dites moi ce que vous en penser...moi je debute et je con nais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ton harnais n'est pas trop ajusté... l'avaloire est trop bas ou mal mis.Pour un mors ,un 12cm devrait suffire ,doubles anneaux ou filet brisé assez fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 hydra a écrit: Ton harnais n'est pas trop ajusté... l'avaloire est trop bas ou mal mis.Pour un mors ,un 12cm devrait suffire ,doubles anneaux ou filet brisé assez fin ! 12 cm pour un shet de petite taille? heuuuu il doit y avoir une erreur.....Essaie de nous montrer une photo claire et prise de plus près et là on saura t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites