odile007111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Aujourd'hui j'ai été m'occuper de Kidibul comme tout les jeudis, et vu le temps bah on a fait une petite balade au pas dans la neige Il est trés calme et fait attention ou il marche, l'avantage des chevaux au prés Je lui ai aussi essayer le tapis que j'ai acheté, il lui va plutôt bien je trouve Photos :En balade :Et puis je met tout le petit monde au près, il ont un cheval en plus, et les gens l'on tondu juste avant qu'ils l'achete du coup il sont obligé d'en rentré 2 au box tout les soir (pour pas qu'il soit seul), donc je les ai mis au prés pour la journée Et puis je m'en vais Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il est bien chou le tapis lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Joli paysage !!Le tapis lui va bien ça fait clair et très sobre.J'adore le petit bout de nez noir qu'on voit dans les dernières photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 le tapis lui va super bien et c'est bien la même couleur qu'Eclipse ( le liseret est peut etre different ), c'est vraiment des pleines par chez toi... on voit pas ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et oui c'est plat le brabant wallon, mais la neige amplifie l'effet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il est devenu gris maintenant tapis très beau a ballade dans la neige (j'irai bien samedi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca devait être bien sympa (et plus reposant qu'avec DArko cfr=> notre discussion lol)La couleur du tapis lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est sur les chevaux au pré c'est plus pratique en éxtérieur Le tapis lui va bien comme l'ont dit les autres Et le p'tit shet' dans le pré c'est pas Darko' quand meme? Où alors j'ai zappé un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 non Le pti shet c'est Pico, c'est le poney des enfant de la proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites