Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0N*R0meo

étriers coques

Messages recommandés

Que pensez vous de ces étiers :

Pensez-vous qu'ils sont (très) utile pour aider les enfants à baisser les talons ?
J'aimerais faire un petit CSO cet été avec ma cousine mais elle enfonce toujours ses pieds, alors j'ai vu ces étriers.

oui ca pourrais l'aider, moi je ne lui mettrai pas chaque fois, histoire qu'elle apprenne aussi a mettre bien ses pied sans Wink
Donc lui mettre pour lui faire sentir comment il faut mettre ses pieds puis les enlever et essayer d'obtenir le même résultat Wink

et petit a petit elle en aura plus besoin Wink

J'ai déjà monté avec ses étriers sur des shets', c'est assez bizarre quand on a pas l'habitude Razz c'est dure d'avoir un bon appui, l'étrier n'est pas au tiers du pieds, mais à la moitié...le concept est bien, ils sont fait une coque uniquement pour la sécurité, pour pas que le pieds passe "à travers" l'étrier et qu'on reste coincé...donc certes on ne risque pas de rester coincé mais le pieds est trop enfoncé dans la coque...du coup pour les petits, c'est pas pratique y'a la moitié du pieds dedans et pas le tiers ! après, doit y avoir différentes sortes de ce genre d'étriers...à toi de voir et de tester ce qui convient le mieux !

Voilà, je t'aide pas bcp désolé =S

Gepetto en as,pour la sécurité des enfants et quand je le montes je les laisses,c'est vraiment bien! Pour les petits cavaliers ça aide bcp,et puis meme pour moi qui ai encore des defaut ça me "remet bien"! Et en longues renes,quand je passes les LR dans les étriers ca empeche les rennes de "baller" d'un coté a l'autre de l'étrier et c'est "coincé" dans un "trou" de la coque. Par contre Loustic95 j'ai pas le probleme de la moitié du pied enfoncé! Justement ça aide a ne pas mettre tout le pied ou/et la moitié du pied mais bien un "tier" apres il y a différente taille et ça ne va pas sur tout les étriers,si tu as des etriers avec le "fond" de l'étrier en plastique,ca va tu enleves le plastique et tu "visses" la coque,si par contre ton étrier a le "fond" en métal là tu dois acheter d'autre étriers,et pour les tailles y a adultes et enfant je pense,mais demande au vendeur pour la taille Wink

Oui c'est sur
L'idée d'Odile est la meilleure,tu varies entre avec et sans,par contre fais gaffe a bien les visser,j'ai déjà perdu en balade 2 "boulons" et impossible de les retrouver..

• Créer...