Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine-gepetto

Comment faire pour...

Messages recommandés

Voilà avec la neige la proprio' de Gepetto m'a proposé qu'on aille faire de la luge joering avec son nouveau et tout beau harnais d'attelage =) Le "probleme" c'est qu'il faudrait trouvé un moyen de détacher la luge super facilement et rapidement au cas où ça se passerait mal

Comment faire??

Des ficelles à ballot pour un système D.....prendre avec toi un canif au cas où et tu coupes si besoin.....

Ou alors tu n'accroche pas la luge, mais c'est toi qui tient la corde attachée au cheval (comme le roller/ski joering) comme ça en cas de soucis : tu lâche !!

m0N*R0meo a écrit:
Ou alors tu n'accroche pas la luge, mais c'est toi qui tient la corde attachée au cheval (comme le roller/ski joering) comme ça en cas de soucis : tu lâche !!

Pas bete du tout! J'y avais pas pensé!! Merci! De toute facon j'auraissa proprio'(adulte) avec moi qui est là pour le rattraper au cas où

-on appelle cela :les points de rupture ,effectivement ,les cordes de ballots sont fort souvent utilisées... les lanières de cuir souples aussi (déchets de tannerie) sunny sois prudente! sunny

Je suis d'accord avec Natalia.
Je l'ai déjà fait et je tenais directement la corde ainsi quand on doublait (et oui c'est arrivé, pas si rapide que ça la bestiole) le cheval on lachait!!! lol!

Pour ma part, j'ai accorché les traits directement à la luge avec de simples mousquetons. On s'est éclaté comme des dingues ! C'était super chouette !

• Créer...