Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine-gepetto

Un pas de plus fait en avant!

Messages recommandés

Hier je suis sortie avec Gepetto pour la toute premiere fois en rue en longues renes!! Ca faisait un p'tit bout de temps(3/4mois) qu'on avait plus bossé les longues renes donc en meme temps c'etait une bonne occas' sans personne vu le froid piquand!

On a fait le tour du paté de maison,donc pas de verglas mais de la neige très fine donc on glissait pas trop Smile Par contre a un moment on doit faire un mini bout de route et donc verglas =/ Gepetto glissait un peu mais c'est bien ratrappé et moi je glissais fort aussi donc tanpis pour le reglement on est monté sur le trottoir!

Enfin c'etait génial!! Par contre va falloir que je trouve un surfait autre que celui d'attelage(qui est super lourd et donc je pense pas a l'emener..) et le probleme c'est qu'il a un poil ENORME donc la selle tourne!! Et y pas moyen de sangler donc c'est galere!

Samedi on recommence,j'espere avoir des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette si ça se passe bien

Par contre faut quand même faire attention avec le verglas, même s'il se rattrape il peut prendre peur d'un truc et ça peut vite tourner mal (sans pour autant faire un scénarion catastrophe hein Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...