zepetitelune 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je me souviens que quelqu'un l'a déjà dit mais je trouve plus où Voilà niveau réduction c'est plus intéressant chez Pégase ou chez Equipassion?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouh là quelle question! Personnellement je préfére aller chez Pégase,meme si a Equipassion il y a plus de mato's pour les petits mais SURTOUT ne commende pas a Equipassion!!.Les délais sont super longs et puis ça fait 2 fois,que la vendeuse me dit qu'il n'y a pas ce que je cherches et me donne une comande de la mauvaise taille ou couleur! Je ne vais casi plus qu'à Pégase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 finalement j'ai été chez Pégase et la dame est super sympa elle m'a tout expliquer comment c'était classé qu'il y avait tous les prix etc et j'ai trouver mon bonheur ^^ 20 euro tapis de selle équithème ^^ maintenant je vais chercher les bandes (enfin quand j'aurais des sous) et une licol et le tout dans le même ton bien sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui le couple est super sympa! Et ils m'avertissent toujours pas mail de leur réduction sur les trucs pour shet's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Qu'est ce que c'est ces deux magasins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Des selleries que se situe en Belgique, Brabant Wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites