Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui! c'est assez bizarre mais dès que j'ai terminé d'enlever le moindre crottin dans les box, il rentre dans le box et paf! fait caca dedans, limite juste à côté de la brouette!!Je pense d'ailleurs prévoir le coup en mettant la pelle juste en dessous la prochaine fois il crottine vraiment "sur commande"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est un mâle, il baptise p-e son territoire mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 odile007 a écrit:c'est un mâle, il baptise p-e son territoire mdrrrrrrrOui j'y ai penséMais quand même il ferait bien de le faire AVANT que je n'ai terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bah non c'est moins drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Sully fait exactement la même chose ! Pascal crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Meïko le poney qui crotte sur demande! "-Meïko crottin!" J'avais c'est super ralant,une jument du troupeau le fait tout le temps aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites