Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes z'amours <3

Messages recommandés

Invité

Bonjour bonjour !
Alors voila je suis nouvelle je viens donc présenter ma troupe... photos a venir car pour l'instant mon appareil est pas chargée et j'avoue que je suis pas très photos donc j'en ai jamais vraiment fait d'eux !

Mes z'amours sont rentrés dans ma vie il y a un peu plus de 2 ans...

Ma toute première poulette une hooded noire acheté en animalerie, elle va bientot avoir 2 ans et demie et la pauvre puce s'affaiblie de jour en jour sa me fend le coeur... elle est resté presque 1 ans toute seule (eh oui mes parents ne voulaient pas que j'en ai 2....).
Quand est arrivée ma deuxième louloute petite hooded noire, elle vient aussi d'animalerie, c'était une vrai petite puce mais passé ses 1 ans elle est devenue d'un coup beaucoup plus calme...

J'ai ensuite décidé d'adopter un mâle (gros coup de coeur a l'animalerie) un husly gris adorable une vrai peluche <3.

Puis ma blanche aux yeux noirs dumbo (la ratte la plus adorable que j'ai jamais connue, je sais je sais il faut pas faire de préférence...)

Suite a une malheureuse fugue de ma poulette hooded noir, la miss a fait une portée avec mon husky... de la portée j'ai gardée une petite hooded noir loupé et un hooded noir (qui vit maintenant avec papa)

Dernièrement j'ai adopté de chez des particulier, une puce avec le bidon tout blanc et le dessus noir dumbo et son frère bareback dumbo.

Prochainement je vais surement prendre 2 puces en FA, les annonces ne manque pas ! Et les irressponsable non plus d'ailleurs =( ...
J'ai pris contacte avec une dame qui donnerai apparement 2 femelle encore assez jeune car sa fille s'en ai déja "lassé".
On verra bien je vous tiendrais au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voila les photos comme promis !!!!!
Ma plus vieille Kiarounette ma hooded noir :

Ma deuxième puce hooded noir aussi Lyla :

Sa fille :

Son fils :

Ma tite blanche <3 :

Mon husky :

Akina la petite dernière :

Et son frère Orion le pti dernier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui c'est ma petite préférée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi =D c'est pour sa que j'en ai 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ils sont tous choux !! j'adore !! moi aussi j'ai deux hooded noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...