solsa 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 hellopourriez vous me dire ou vous trouver vos couverture de vos mini poons car le froid a l air de s installer pour de bon et j inove la dedans merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tu est sur qu'il en a besoin ? s'il a un bon gros poils, il devrait pouvoir s'en passé tu sais Sinon sur horse attitude tu devrai pouvoir en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et bien franchement je sais pas elle a trois ans et moi je viens de l avoir elle n en a jamais eu ca je le sais oui ca elle a un bon gros poil un vrai petit bison ;c est juste que la il fait moins 11 et je me dit que ca caille mais je n y connais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Si elle a froid, elle te le montrera, tremblement, essaie de se mettre a l'abris, ne pas vouloir sortie du box,...Si elle ne montre aucun de ses signe ne la couvre pas inutilement, elle risquerai justement d'avoir trop chaud de transpiré et la justement de prendre froid a cause de la transpi A la limite une petite couverture imperméable non doublée, qu'il la protégera du vent et de la pluie/neige, mais sinon je dirais ne la couvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ils ont un abri et avant de me coucher je jette un coup d oeil dehors et le soir en debut de nuit ils sont dedans mais apres ils vont dehors par exemple ce matin 6h a moins 11 ils etaient couches dehors je pense qu effectivement ils ont pas froid et que c est moi qui m inquiete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites