Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solsa

couverture bien chaude

Messages recommandés

hello
pourriez vous me dire ou vous trouver vos couverture de vos mini poons car le froid a l air de s installer pour de bon et j inove la dedans
merci d avance

Tu est sur qu'il en a besoin ? s'il a un bon gros poils, il devrait pouvoir s'en passé tu sais Wink

Sinon sur horse attitude tu devrai pouvoir en trouver Wink

et bien franchement je sais pas
elle a trois ans et moi je viens de l avoir elle n en a jamais eu ca je le sais
oui ca elle a un bon gros poil un vrai petit bison ;c est juste que la il fait moins 11 et je me dit que ca caille mais je n y connais pas grand chose

Si elle a froid, elle te le montrera, tremblement, essaie de se mettre a l'abris, ne pas vouloir sortie du box,...

Si elle ne montre aucun de ses signe ne la couvre pas inutilement, elle risquerai justement d'avoir trop chaud de transpiré et la justement de prendre froid a cause de la transpi Wink

A la limite une petite couverture imperméable non doublée, qu'il la protégera du vent et de la pluie/neige, mais sinon je dirais ne la couvre pas Wink

ils ont un abri et avant de me coucher je jette un coup d oeil dehors et le soir en debut de nuit ils sont dedans mais apres ils vont dehors par exemple ce matin 6h a moins 11 ils etaient couches dehors
je pense qu effectivement ils ont pas froid et que c est moi qui m inquiete plus

• Créer...