Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starry

Neige = Risque

Messages recommandés

Oui c'est exact, je ne me trompe pas ... Helas, ce matin une mauvais nouvelle au reveil... Nos voisins on perdu un de leur cheval, il s'est desarticulé la jambe a cause de la neige ... Cette nouvelle nous atriste, c'est pour sa que j'en parle pour mettre tout le monde au courant, cela aurais pu arrivé a n'importe qu'elle cheval ... ! Ok, on ne peut pas vraiment faire quelques choses pour eviter sa, mais mes voisins sont partis 2 jours et ... Un accident arrive tres vites ! Hommage a ce petit cheval ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige est à risque oui , mais comme tu dis à part les laisser au box (où là aussi il y a des risques) que faire.....

Un cheval est un animal rustique mais sensible car pas aussi facile à soigner et à gérer qu'un chien.....

c'est pour ça qu'il faut limiter les risques au maximum tout en les laissant vivre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais, il faut faire attention, mais bon si au moindre risque on ne sortait pas les chevaux de leurs box, il sortirai pas bcp les pauvre...

Et puis aussi des accidents de se genre arrive même sans neige, la boue sa glisse aussi...

Donc il ne faut pas dramatisé quand il neige et surtout plus les chevaux sont au prés plus ils ont la possibilité de comprendre que sa glisse et d'apprendre a faire attention... Tandis qu'un cheval toujours au box voudra se deffoulé en sortant et là oui se sera beaucoup plus dangeureux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
Oui c'est vrais, il faut faire attention, mais bon si au moindre risque on ne sortait pas les chevaux de leurs box, il sortirai pas bcp les pauvre...

Et puis aussi des accidents de se genre arrive même sans neige, la boue sa glisse aussi...

Donc il ne faut pas dramatisé quand il neige et surtout plus les chevaux sont au prés plus ils ont la possibilité de comprendre que sa glisse et d'apprendre a faire attention... Tandis qu'un cheval toujours au box voudra se deffoulé en sortant et là oui se sera beaucoup plus dangeureux Smile


Et j'ajouterais même que lorsque qu'il reste trop au box, les accidents sont encore plus fréquent car quant il sorte enfin sa pete dans tout les sens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...