Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malice-tite-shetland

bonne taille?

Messages recommandés

Eh bien on a du mal a se rendre compte sur les photos, mais je dirais que ça va tout juste, si elles avaient été rien qu'un chouilla + grandes... Après, observe là courir avec, si elle arrive bien a plier les genoux etc... si c'est pas le cas c'est qu'elles sont trop grandes, mais le poil d'hiver ça joue aussi, donc ce qui la gênera l'hiver peut lui aller l'été ! A toi de voir Smile
Dsl je t'aide pas là :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
Pour moi c'est trop grand ...



J'suis d'accord avec Odile,au premier regard on a l'impression que ça va,puis on voit que c'est un peu sur le genoux et a mon avis(j'en suis pas sure,c'est dure de juger a partir de photos) quand elle va sauter ça va un peu la gener,essaye de lui faire plier les jambes

Mais sinon tu sais pas te faire remboursé? Ou bien demandé aux gens qui te l'ont offert de changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c'est trop grand, au niveau du boulet surtout!
je vais réessayer plus "longuement demain, tester de lui faire plier le genou, un peu de saut peut-etre...( si c'est moins dur le sol...)

Merci a tous en tout cas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est grand.
COmme déjà dit, plie la jambe et regarde si c'est ok mais ça doit surement gêner au niveau du genou
En + j'ai le même modèle pour Lilou qui fait 1m10 et qui du coup est plus grande que la tienne (il me semble) et déjà elle il n'aurait pas fallu 2 cm de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...