palominosduwarichet 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voici quelques clichés de Mon Mini étalon reproducteur admis au RBPDans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il a foncé avbec son poil d'hiver on dirai J'adore ses crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il fait peluche, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il est trop mignon !On dirait vraiment une peluche comme l'a bien dit Ganouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore la 2ème photo : quelle crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Une vraie peluche c'est vrai , quel touffe de crin il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Wouah ce toupet !! l'oreal parce que je le vaux bien Ce sont des vrais beautés tes poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luness01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui la criniere fait un peu "cheval de barbie" c'est super mignon!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites