Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0N*R0meo

Nos vidéos : obstacles

Messages recommandés

WAOOUUUU un magnifique saut !!

Et regardez avant le saut cet enthousiasme ... (on va arriver à jouer )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh encore j'ai supprimé la fin de la vidéo ... quelques magnifiques enjambées de joie ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo a écrit:
euh encore j'ai supprimé la fin de la vidéo ... quelques magnifiques enjambées de joie ! Razz


pourquoi t'as supprimé lol! en tout cas il a un bon coup de saut et il s'éclate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
m0N*R0meo a écrit:
euh encore j'ai supprimé la fin de la vidéo ... quelques magnifiques enjambées de joie ! Razz


pourquoi t'as supprimé lol! en tout cas il a un bon coup de saut et il s'éclate Very Happy



Ouééééé!! On veut voir nous,on veut voir!! Super,je me rapelle vos premiers mini minis sauts c'est fachement mieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est génial !!

Hier on a travaillé le double ... mais je lui en ai demandé un peu trop je crois ... le dernier passage n'est pas vraiment passé ça m'a permis de voir ses limites et ce qu'il y a travailler mais je m'en veux un peu de l'avoir poussé ... Je me limiterai la prochaine fois : la confiance se perd plus vite qu'elle ne se gagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le double est bien plus compliqué qu'on ne le croit
Il demande beaucoup d'effort au poney
mieux vaut se limiter à un obstacle isolé sous différentes formes et à la limite faire un parcours espacé
(et le triple est dangereux pour ceux qui courent et ne voient pas les pneus-chandeliers^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Oui le double est bien plus compliqué qu'on ne le croit
Il demande beaucoup d'effort au poney
mieux vaut se limiter à un obstacle isolé sous différentes formes et à la limite faire un parcours espacé
(et le triple est dangereux pour ceux qui courent et ne voient pas les pneus-chandeliers^^ )


Oui c'est vrai que le double c'est plu dur mais comme ça tu as pu voir jusque où il pouvait travailler Natalia Very Happy

Amélie ça sente le vécu ta phrase entre parenthèses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne met pas de chandeliers : car sinon je dois sauter avec le poney (la longe ne passe pas en restant à côté) et ça évite de se les prendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mettais des pneus ..........et un jour j'ai pas vu les pneus du coup Lilou a continué le triple toute seule et est revenue me voir dans cette drôle de position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo a écrit:



On ne peut pas rire!!

Je suis sûre que même Lilou a ri!
en + le proprio de la ferme il m'a vu de sa fenêtre et il est sorti avec un grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...