m0N*R0meo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 WAOOUUUU un magnifique saut !! Et regardez avant le saut cet enthousiasme ... (on va arriver à jouer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah oui il s'est amusé là ! Continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oh que oui il a bien aimé ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais qui s'amuse le plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 euh encore j'ai supprimé la fin de la vidéo ... quelques magnifiques enjambées de joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bravo ! C'est superbe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 m0N*R0meo a écrit:euh encore j'ai supprimé la fin de la vidéo ... quelques magnifiques enjambées de joie ! pourquoi t'as supprimé en tout cas il a un bon coup de saut et il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 zepetitelune a écrit:m0N*R0meo a écrit:euh encore j'ai supprimé la fin de la vidéo ... quelques magnifiques enjambées de joie ! pourquoi t'as supprimé en tout cas il a un bon coup de saut et il s'éclate Ouééééé!! On veut voir nous,on veut voir!! Super,je me rapelle vos premiers mini minis sauts c'est fachement mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui c'est génial !! Hier on a travaillé le double ... mais je lui en ai demandé un peu trop je crois ... le dernier passage n'est pas vraiment passé ça m'a permis de voir ses limites et ce qu'il y a travailler mais je m'en veux un peu de l'avoir poussé ... Je me limiterai la prochaine fois : la confiance se perd plus vite qu'elle ne se gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui le double est bien plus compliqué qu'on ne le croitIl demande beaucoup d'effort au poneymieux vaut se limiter à un obstacle isolé sous différentes formes et à la limite faire un parcours espacé(et le triple est dangereux pour ceux qui courent et ne voient pas les pneus-chandeliers^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Amélilou a écrit:Oui le double est bien plus compliqué qu'on ne le croitIl demande beaucoup d'effort au poneymieux vaut se limiter à un obstacle isolé sous différentes formes et à la limite faire un parcours espacé(et le triple est dangereux pour ceux qui courent et ne voient pas les pneus-chandeliers^^ )Oui c'est vrai que le double c'est plu dur mais comme ça tu as pu voir jusque où il pouvait travailler Natalia Amélie ça sente le vécu ta phrase entre parenthèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Moi je ne met pas de chandeliers : car sinon je dois sauter avec le poney (la longe ne passe pas en restant à côté) et ça évite de se les prendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Moi je mettais des pneus ..........et un jour j'ai pas vu les pneus du coup Lilou a continué le triple toute seule et est revenue me voir dans cette drôle de position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 m0N*R0meo a écrit:On ne peut pas rire!! Je suis sûre que même Lilou a ri!en + le proprio de la ferme il m'a vu de sa fenêtre et il est sorti avec un grand sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ça y est repéré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ta pas la vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Non heureusement personne ne prenait une vidéo ni des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites