spirit33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je vous présente ma petite tribu :Spirit 7 ansSultan 20 ansSpirit et Ulysse 20 mois - Ils s'adorent !!!Ulysse qui s'amuse à mordiller la queue de Spirit !!! Son jeu préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il sont chou tout les trois il a quoi a son antérieur sultan ? ou alors il a juste une drole de position lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je pense que c'est la photo qui fait cet effet bizarre!Sinon ton petit bout avec l'âne sont trop fort!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ils sont vraiment choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Adorables Mais je craque pour Spriti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Waaa ! Ils sont superbes ! Hihi, l'âne est trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ils sont choux tous les trois !!L'âne est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luness01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 joli ptit troupe de noirou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sont trop chou! J'aime bcp Spirit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sympathique troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites