Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolote419

Pleine ou pas pleine? (nouvelle photo en page 2)

Messages recommandés

valentine-gepetto a écrit:
lolote419 a écrit:
Amélilou a écrit:
Prépare-toi je suis sûre que ça va être pour "bientôt" (genre mi-avril)


C'est prévu pour mi-avril donc dans les temps!!! cool j'avais peur qu'elle le garde pllus longtemps et c'est déjà si long à attendre!!! lol!

Enfin Surprise est une vrai Surprise donc faut s'attendre à tout!!! lol!


Par contre si le petit à beaucoup de retard, c'est Natalia qui va ragé, vu qu'elle a prevu de venir le voir en avril, elle pourrait le loupé lol!



Le pire ce serait qu'il arrive une semaine après sa visite.. Twisted Evil Et photos de votre rencontre!!


Surtout qu'après ça visite, mes vacances seront terminé donc rageant pour moi aussi!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Comme Choco et Eclipse, elle va le garder 12 mois


Ne nous porte pas malheur!! Surprise comme son nom l'indique est tout à fait capable de ce débrouiller toute seul pour les crasses!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
ganouche a écrit:
Comme Choco et Eclipse, elle va le garder 12 mois


Ne nous porte pas malheur!! Surprise comme son nom l'indique est tout à fait capable de ce débrouiller toute seul pour les crasses!!! lol!


Choco a fait 2 fois 12 mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
lolote419 a écrit:
ganouche a écrit:
Comme Choco et Eclipse, elle va le garder 12 mois


Ne nous porte pas malheur!! Surprise comme son nom l'indique est tout à fait capable de ce débrouiller toute seul pour les crasses!!! lol!


Choco a fait 2 fois 12 mois lol!


GGrrrrrrrrrrrrr!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la futur maman!!!

Les mamelles gonflent de plus en plus et ce matin elles étaient même durs. 9a lui fait même une gonfle à l'intèrieur de la cuisse mais je pense pas que ce soit pour tout de suite car les tétines sont complètement coincé au milieu des mamelles et je trouve que le ventre est encore bien en avant.

Sinon petit histoire d'il y a 20min: ( mais on ne rigole pas )
Je revenais de course et décide de passer devant le pré, et là je vois ma Susurp allongé cintre les buissons, et je n'arrivais pas à voir son ventre bougé (pour voir si elle respirai car de là ou j'étais je voyais que ces grosse fesses), donc je m'arrète le long de la route déscend de la voiture et la contourne sans quitter Susurp des yeux (qui ne bougeait toujours pas), et là, sans que je mi attende (et surtout sans regarder ou j'allais vu que je ne fixait que Susurp), je me sens partir... Et oui j'avais oublié le fossé (au moins 1m de haut), et je met le pied en plein dedans du cou je m'étale de tout mon long à l'entré du pré, j'étais mort de rire et je voyait ma jument la tête toute dréssé qui me regardait et qui devait ce dire "qu'est ce qu'elle fou couché par terre" , du cou elle est venue me voir (enfin je crois qu'il n'y a qu'elle qui m'a vue, heuresement j'avais l'air c**). D'ailleurs j'ai mal dans les mains!!!

Du cou Susurp c'est relevé pour voir ce qui ce passait et est venue jusque vers moi d'un pas très lent!! Et c'est collé contre moi, je pense que bébé commence à l'embétter un peu car il y a tout juste 2jours, elle dévalait encore le pré. Mais là je la sent très fatigué, elle me fait presque pitié avec sa petite bouille toute malheureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Désolée j'ai pas pu me retenir de rire car quand on imagine la scène.....

Elle l'aura peut-être en avance quand même alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
lol! Désolée j'ai pas pu me retenir de rire car quand on imagine la scène.....

Elle l'aura peut-être en avance quand même alors



Quand tu expliques que tu t'élale par terre Heureusement que personne t'as vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto a écrit:
Amélilou a écrit:
lol! Désolée j'ai pas pu me retenir de rire car quand on imagine la scène.....

Elle l'aura peut-être en avance quand même alors



Quand tu expliques que tu t'élale par terre Heureusement que personne t'as vu


Y'a Osi qui m'a vu, et à la vitesse à laquelle elle est arrivé, elle a du croire qu'il y avait un truc à bouffé et que j'allais lui piqué!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mamelles ont bien grossi et sont dur, je pense que ça pourrait bien être pour cette semaine!!

Peut-être le changement de lune de mardi soir....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et crevé!!! je dors plus lol! et les journée au boulot sont trèèèèèèès longue!!! Vivement vendredi, c'est les vacances!!! Si seulement elle pouvait attendre jeudi soir pour le faire!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est terrible!! Mais toujours rien.
De toute manière je lui est dit d'attendre jeudi soir que je sois en vacances, car ce serait terrible qu'il naisse ce soir alors que je boss demain No
Mais vu qu'elle a un esprit assez contradictoire et que Surprise reste Surprise!!! lol! Elle est bien capable de me le faire cette nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas décidé!! Pourtant les mamelles pendouille!! lol
J'vais refaire des photos cet eprès midi car c'est allucinant le ventre qu'elle as!! Il va bientôt toucher le sol!! lol!

Par contre j'ai eu une petite surprise ce matin, ma jument de selle qui n'est pas pleine du tout (j'en suis sur), ce met à faire du lait!!! Vla ti pas, qu'elle me fait une grossesse nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des juments pas nettes lol!

Y a plus qu'à mettre de la pommade camphrée sur ton autre jument lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'étais que les jument qui n'étais pas net chez moi, ça irais encore!!! lol!
Mais je crois que toutes les bestioles sont atteintes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne sait jamais qu'un soit passer par là et le proprio le récup sans rien dire... j'ai 2 amis qui ont eu la "farce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ça peut arriver mais y'a pas d'étalon dans les parages et au niveau du poid elle est au top!! Pas 1gramme de trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien d'inquiétant, il n'y a qu'une mamelle qui est legerement gonflé et kan on appuie dessus il y a une petite giclée qui sort donc j'insiste pas mais je surveille, surtout qu'elle est en chaleur donc ça peut être les hormones qui agissent. Mais si ça grossit encore, j'appel le véto.

Sinon on ma donné un dicton des anciens (et il ont souvent raison), qui dit qu'une jument ne porte pas 11 mois mais 11 lune.
A voir, faut que je trouve un calendrier pour compter pour Surprise!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
Elle nous fait languir en tout cas, je ne tiens plus moi lol!


Je suis PAREILLE,j'arrete pas de réactuliser la page en esperant qu'on voit le message annonceur de bébé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vouv vous ne tenez plus!! Alors imaginez moi!!!! C'est insupportable!!!

Vous allez voir qu'elle va attendre que je reprenne le travail!!! Grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland a écrit:
Et ça tombe quand du coup avec les 11 lunes???


C'est déjà passé!! Raconte n'importe quoi les anciens!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo mais allez Surprise pond ton oeuf!
Pâques c'est fini t'es en retard!



En tous cas dès qu'elle se décide tu nous innondes de photos car là on ne tient plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais toujours pas!! Qu'est-ce qu'on est bien au chaud (quoique même dehors il sera pas au froid lol! ) dans le ventre de maman!!!

Une Surprise, une vrai, je vous dit!!! Elle tiendra bon pour être à le hauteur de son nom, celle là!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire un peu patienter.

Voici des photos des grosses fesses (heu! plutôt du gros ventre car finalement les fesses paraissent maigre) lol!lol!







Et également un petit lien vers la page de Altece des mignotines, qui n'est d'autre que la 1/2 soeur (même père) du futur poulain (qui ne ce décide toujours pas à naitre ) de µSurprise. Et qui elle est née le 11 avril 2010.

http://fermedesmignotines.com/altecedesmignoti/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...