malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ganouche a écrit:bah moi j'la trouve pas si grosse que ça ( comparaison Eclipse )Il y a un post avec des photos??? (pour comparer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Y'en a marre d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Purée elle a pris beaucoup depuis les dernières photos je trouve!!Allez Surprise! c'est pas gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 28 avril 2010 En effet elle va exploser allez euuuuuuuh c'est trop long là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pour comparaison :29.04.2009 3 mois avant poulinage17 jours avant poulinage :Mamelles :2 jour avant poulinage [excusez moi pour le pollutage ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'adore, il y a une photo ou ça fait ovale son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 malice-tite-shetland a écrit:ganouche a écrit:bah moi j'la trouve pas si grosse que ça ( comparaison Eclipse )Il y a un post avec des photos??? (pour comparer )tout bêtement sur la bannière du forum, Eclipse n'est pas pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il en prenait de la place val d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lacharly a écrit:il en prenait de la place val d'eau Clair !Eclipse n'a jamais eu plus la ligne que pleine et pourtant pleine d'un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Dééééééépêêêêêêêcheuuuuuh toi Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites