Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meylou

A la recherche d'un coup de coeur ...

Messages recommandés

Hey oui, il y a quelque temps je devais récupérer un cheval de mon ancien club, mais ça c'est pas fait, à cause de fausses rumeurs .. en plus ma mère était ok .. fin bref !

Du coup je suis a la recherche d'un poney, taille peut importe ça peut aller du shetland au double poney (1m45 max).
Montable ou non, mais je souhaiterais pouvoir le bosser quand même.
Ce n'est pas du tout pressant, mais si vous voyez des loulous à sauver, ou autres faites moi signe !
Et je n'ai pas un gros budjet Wink
Région : Nord Pas de Calais et la Belgique si pas trop loin.


Merci d'avance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une fille faisant partie d'une association en Belgique dans le Hainaut donc ne doit pas être super loin de chez toi. (4 balzanes)

Je peux lui en parler pour voir quels poneys sont en attente d'adoption , mais il y a un contrat donc le poney est sous ta responsabilité mais leur appartient toujours (je crois) mais n'ont pas de raison de le reprendre "comme ça"
(c'est une précaution pour eux qui ont déjà vécu des histoires pas nettes )

dis-moi si ça te dis
il y a aussi une autre association "cheval bonheur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie est contrainte de vendre ses 2 haflingers ( un hongre et une jument ) mais tout depends de ton budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Oh! il y en a au Domaine de Coutisse à VEEWEYDE!!!les shets demandent de très bonnes clotures ! craque pour une adoption ! c'est le bon moment! sunny Chez nous ,la F.S.C.A. vérifie les "puces" et touts les équidés non pucés sont saisis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux mettre max 500euro ... je pense me tourner faire un shet taille standard ! Bien costaud finalement !

Amélie : Oui je veux bien que tu lui demande, j'ai été voir le site, il n'y a pas d'adoption pour le moment, reste des poulains.

Ganouche : Elle les vends combien ? (au cas où .. )

Hydra : Je ne connais pas du tout ce domaine. peut tu m'en dire un peu plus ?
Pour les clotures ne t'inquiète pas, là où il sera, il y a essentiellement des shets, on est bien rodé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je viens d'envoyer un message à la fille que je connais, j'attends ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Amélie ! I love you

Il y a aussi la proprio de Picco qui cherche vu qu'elle connait du monde côté shet =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
Chez nous ,la F.S.C.A. vérifie les "puces" et touts les équidés non pucés sont saisis!


Ca c'est totalement faux, il peuvent donnée des amende mais aucunement saisir, c'est illégale... seul le juge a le droit d'autorisé une saisie et que dans certaines conditions...

De plus c'est : l'asfca qui contrôle et pas la F.S.C.A...

ici et plus précisément ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder : ils dépassent mon budjet... bounce

Maou d'amour : Je l'avais vu, mais elle est trop loin ..

Je cherche un shetland maintenant et pas un poulinou.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je les ai déja vu ces annonces, j'envoi des mails à droite et à gauche.
Oui oui de toute façon, si y'en a un qui me tilt je cours le voir !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a trouvé la perle rare? j'ai un shetland de 8ans, pie brun, un bon 90cm, tres costaud (vient d etre castré) super gentil, je suis deja montée dessus, il n'a peur de rien ds la rue, se laisse doucher, prendre des pieds... il se trouve en belgique pres de villers-la-ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais désolée j'ai trouvé ma petite perle rare depuis janvier =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...