Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perte de poid

Messages recommandés

Invité
Bonjours,

Mon Didoo a perdu du poid depuis qu'il se trouve dans la meme cage que Cookie ( le male dominant )
Alors j'ai pensé que cookie ( trés grand morfal) manger la part de didoo... donc pour que didoo mange le matin je le met sur mon lit separé de son frere ( et il mange bien ) est-ce que vous trouvé que c'est une bonne idée ?! ( pour c'est 2 mois il fesai 160 grammes et maintenan qu"il a 3 mois il fait 120 grammes... )

Merci de vos reponse je m'inquiete beaucoup pour lui...

Tu as regardé si il l'empêchait de manger a la gamelle?

Si Didoo mange bien c'est une bonne chose. Je pense que tu fais car si Cookie l'empêche vraiment de manger, il ne doit pas manger beaucoup. Donne lui quelque chose de plus nourrissant pour qu'il puisse reprendre des forces

Il a pas l'air moins actif ou autre?
Si c'est le cas je consulterai le veto, ou du moins lui telephoner, faut mieux prevenir que guerir

Invité
Bin didoo mange sur mon lit maintenant et sinon cookie mange super vite et veu piqué la nouriture de didoo, mais personne pourai me conseillé des aliments assez gras pour que mon rat reprenne des forces svp.

Nan didoo est aussi actif que Cookie mais il est tres maigre enfin on voi que c'est joue sont un peu creuse, je sais pas quoi lui donné pour qu'il prenne du poid ...

Aidé moi svp.

Invité
Les fruits comme pommes , mangues, poires , bananes ... c'est pas bon pour reboosté et le faire grossir ?!..

Je pourai avoir savoir plus apar les yahourt et petit pot de bébé svp :)

Et merci de ta reponse Twix

Invité
Ou alors des legumes mi en purée dans sa gamelle ?