Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacharly1

Parce qu'il faut que j'en parle

Messages recommandés

Ce matin je suis arrivée aux écuries à 07h et là, l'enfer a commencé. Opaline, ma vieille, ma mémére de 28 ans est en colique. Le vétérinaire est passé le matin, calmagine etc ...

Toute la journée j'ai veillé, je l'ai vu souffrir, se coucher et se relever, changer de coin, essayer de trouver la bonne position

Le véto est revenu à 17h30, re injection. Le coeur a un souffle et est irrégulier, Opaline ne se sens vraiment pas bien. Et moi j'ai le coeur qui se tord rien qu'à penser à elle, ma vieille que j'aime tant, celle a qui j'ai redonné le gout de vivre, la meilleur ... Le véto revient demain et si ça ne va pas mieux, il faudra prendre LA décision.

Pensez à elle et faite une priére, priez pour qu'elle guérisse et que tout cela soit un mauvais souvenir.

Merci pour elle.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends !!!! Moi aussi j'ai eu de gros soucis il y a quelques semaines avec un poulain.
Je souhaite de tout coeur qu'Opaline guérisse. Je t'envoie plein d'ondes positives. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courrage on est avec toi, je pense à toi et à elle Wink

Mon grand père il disait qu'il pouvais soigné, aidé les gens en pensant trés fort à eux ou en imposant les mains... Je ne sais pas si c'est possible, je n'y ai jamais vraiment cru...

Mais quoi qu'il en soit je pense trés fort à vous deux et peut-être que de là-haut mon grand père vous aidera Wink

courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je comprend ta douleur dans ce moment qui je l'espère ne sera vit qu'un mauvais souvenir.

des nouvelles ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense fort à vous 2



Viens nous donner des nouvelles dès que tu peux, on croise tous les doigts et les sabots pour que la Mamy se remette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowersunny Plein plein d'ondes d'amour et de tendresse à vous deux ,vous etes si mignonnes! bisous et grosse dose de courage!!! allez!!! flowersunny pense positif meme si c'est pas facile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal prise ces derniéres 24h et beaucoup de stress et d'inquiétude !

Mais pas pour rien ! Ma Didine est sauvé ! Elle a fait crottins, elle a bu, mangé et hennit comme d'habitude quand j'arrive

J'ai vraiment eu peur ! Comme certains le savent Opaline n'est pas ma ponette, efin plus ... Mais je l'aime comme si c'était le cas, ma vieille, celle qui me suis partout mon ombre, je l'aime tellement

Vraiment heureuse qu'elle soit sorti d'affaire, je lui ai fait sa derniére IM de calmagine ce soir et ça devrait être tout. Le véto la considérera comme sauvé une fois dimanche passé.

Vivement lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh' , le choc quand j'ai lu , mais heureusement elle va bien maintenant cheers

C'est super Very Happy
et elle est super chou I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi l'histoire sans poster, quel soulagement ! Superbes nouvelles ! Des bisous à la ponette qui nous à fait peur ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ma mamie ne pétte pas encore le feu mais elle va beaucoup beaucoup mieux que vendredi ^^

une tite photo d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...