Kinder111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tout d'abord désolé pour mon absence, je viens voir les nouvelles, mais je ne poste pas régulièrement. :sJ'essaye d'en rajouter d'autres plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 O la première j'suis juste fan il est toujours aussi canon ton poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ah tien qui revoilà J'adore toujours autant sa petite bouille a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il a une tête toute mimi ^_^Un gros nounours avec tous ses poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Contente d'avoir de vos nouvelles mais comment va votre travail?J'aime beaucoup la première photo aussi!et la couleur du licol lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci beaucoup!Niveau travail au sol on a pas mal avancé, surtout niveau cirque, enfin on commence plutôt. Il a toujours des petits problèmes niveau confiance mais ça progresse pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites