Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinder111

Je ne vous l'avez pas encore présenté : Cannelle !

Messages recommandés

Cannelle, jeune ponette d'environs 1m35, grise, d'origine inconnue, âgée de 4 ans (2005) rencontrée complètement par hasard via un forum (les crinières de l'Yser), à cette période je recherchais une jeune ponette après le départ de mon poney, Azzaro... Au début, je n'étais pas sur de mon coup, elle n'était pas vraiment dans mes "critères", c'est pour ça que j'ai décidé d'aller lui rendre une première visite le 4 octobre 2009, très rapide et pas très concluante donc avec sa propriétaire nous avons programmé une seconde visite, le 25 octobre 2009, et là ce fut le déclic, c'est elle qu'il me fallait, beaucoup de travail nous attendait mais elle en valait la peine, elle arriva une semaine plus tard, le Samedi 31 octobre... Depuis son arrivée je lui ai appris à donner les pieds, suivre en longe, sortir en longe, passer sur les plaques d'égouts (elle aime pas les bruyantes par contre ^^), tourner en longe, passer dans l'eau, je suis montée en sac à patates dessus, habitué à la sangle, désensibilisé au stick, aux mouvements brusques (pas entièrement acquis)...

Jour de son arrivée (très groooosse!) :
(les photos sont classées chronologiquement)
1er novembre



4 novembre


8 novembre









11 novembre


15 novembre


22 novembre (balade sous la pluie & la grêle, VIVE le nord!)


29 novembre (ce n'est pas moi à côté, cest une amie ^^)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mimi.

Je suis toujours étonné la différence de robe des gris. Je parirais que cette été elle sera beaucoup plus claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, enfin par rapport à avant elle à moins de gras à perdre. Smile
Septembre 09 / Décembre 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui la différence est frappante !
Je ne te cache pas que je fond carrément pour ta jument ! Elle est plus que splendide ! Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a beaucoup d'expression dans son regard!!

Origines inconnues, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait du connemara là-dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Amelilou : Aucunes idées, ils y en qui m'ont dit du welsh aussi, d'autre du Mérens. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...