NaOo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ma petite Krempo a une seime en pince. Que faut-il faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 la barré ( avec une lime faire un trait dans l'autre sens pour pas qu'elle monte plus haut ), mettre du goudron végétal dans la fente pour eviter que des corps etrangés s'y loge, graissé plus souvent le pied et si la seme est importante, appeller le maréchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Comme a dit ganouche, sauf que perso j'appellerai d'abord le marcéchal pour qu'il te montre exactement quoi faire Je pense que c'est la première fois que j'entends qu'un shetland a une seime, tu peux peut-être complémenter avec de la biotine pour une cure (ça bouste la pousse de la corne et rend le pied plus fort apparemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Amélilou a écrit:Comme a dit ganouche, sauf que perso j'appellerai d'abord le marcéchal pour qu'il te montre exactement quoi faire Je pense que c'est la première fois que j'entends qu'un shetland a une seime, tu peux peut-être complémenter avec de la biotine pour une cure (ça bouste la pousse de la corne et rend le pied plus fort apparemment)Oui quand on n'a jamais barré de seime mieux vaut faire appel au marechal en premier pour montrer ( perso, je parle direct de barré car je connais le probleme, j'ai un cheval qui a des pieds très sec et l'été malgré les soins, nous fait des seimes )Surtout ne goudronne pas et ne graisse pas avant l'arrivee du marechal, il serait pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ok, merci beaucoup les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites